Vous pouvez me dire quelle(s) classe(s) à l'aptitude " bouclier humain " svp?
Et aussi quelle(s) classes(s) peut utiliser la drague empoisonné pour ranger
Guerrier pour bouclier humain et voleur pour dague empoisonnée
Merci mec ;)
excuse toi claire...mais moi je ne t'ai pas agresser pourquoi tant de haine....
c'est toi qui craint .. ta 20 ans et tu joue au pokemon.....
oui c'est moi le plus gros idiot de la TERRE entiere juste pcq j'ai dis que les les jeux pokemon c'est tjs la meme chose...
puis moi j'ai pas envie de jouer a des jeu de gamin qui sortent tous les 2 mois un different (meme si c'est exactement le meme qu'avant) juste parce qu'il savent que ca vas se vendre. ouah c'est sur Quel evolution graphique ds les pokemon ... il on RAJOUTER de la couleur.. mais tjs en 2d et aucune evolution question graphique... le dernier pokemon aurait pu sortir sur gameboy color il y a 5 ans.. sa sertait la meme chose
puis une francaise qui me traite d'idiot... perso rien a foutre
ClaireV
Posté le 15 juillet 2010 à 21:24:58
Ha ok le mec qui critique un jeu parcque ses graphismes ont pas changé (alors que si, rouge/bleu/jaune piquent les yeux a coté de D/P/Pl/HG/SS) , et voit pas que l'évolution on la trouve sur les tactiques a chaque fois.
10 Pokemon? Passer de 151 à 493, ca fait plus de 10 chez moi.
Bref, de toute façon t'avais l'air d'un idiot, tu ne fais que le confirmer.
BlackStarz, ca craint, j'esperais l'avoir avant la fin du jeu, mais bon merci ;x.
Claire pas besoin d'être aussi désagréable.
Tu ne penses pas ? Redpanama a juste exposé son point de vue sur la série pokemon ( Série que j'affectionne particulièrement en passant ^^ ).
Je te trouve vachement méprisante ClaireV.
Pourquoi ce besoin de le traiter d'idiot ? Parce qu'il a une opinion différente de la tienne sur cette série ? Si pour lui la série n'a pas vraiment changer , ou est le problème ( bien que je ne sois pas d'accord avec lui ) ?
Le traiter d'idiot n'était pas nécessaire...
Tu donnes juste l'impression d'être une personne hautaine...
voila ca ma enerver ... il a fallu que j'insulte alors que je voulais pas mais bon.
redpanama
Posté le 15 juillet 2010 à 21:34:35
excuse toi claire...mais moi je ne t'ai pas agresser pourquoi tant de haine....
c'est toi qui craint .. ta 20 ans et tu joue au pokemon.....
oui c'est moi le plus gros idiot de la TERRE entiere juste pcq j'ai dis que les les jeux pokemon c'est tjs la meme chose...
puis moi j'ai pas envie de jouer a des jeu de gamin qui sortent tous les 2 mois un different (meme si c'est exactement le meme qu'avant) juste parce qu'il savent que ca vas se vendre. ouah c'est sur Quel evolution graphique ds les pokemon ... il on RAJOUTER de la couleur.. mais tjs en 2d et aucune evolution question graphique... le dernier pokemon aurait pu sortir sur gameboy color il y a 5 ans.. sa sertait la meme chose
puis une francaise qui me traite d'idiot... perso rien a foutre
Lien permanent
redpanama
Posté le 15 juillet 2010 à 21:36:43
sache que l'idiot te chie dessus petasse ...
francaise de merde va ... t'es pas contente parce que je n'aime pas les pokemon alors je suis idiot logique ...
Qui d'autre est un gros idiot etqui comme moi n'aime pas les pokemon?
Redpanama , pas besoin de réagir aussi excessivement , tu peux être sûr que tu vas te prendre un ban là...
Pas besoin de s'énerver comme ça...
bah y a pas que JVC ds la vie perso un ban va pas me gacher le reste de ma vie...
je suis desolé d'avoir reagi comme ca mais c'est elle qui m'agresse et je suis pas du genre a me laissé faire ....
Clair la quete pour avoir la vocation sage est dans l'avant dernier donjon c'est sa? Je suis revenu au tout puissant (après avoir battu le roi godin ) Je suis au dernier donjon ou avant?
redpanama
Posté le 15 juillet 2010 à 21:44:32
bah y a pas que JVC ds la vie perso un ban va pas me gacher le reste de ma vie...
je suis desolé d'avoir reagi comme ca mais c'est elle qui m'agresse et je suis pas du genre a me laissé faire ....
redpanama , tu n'es effectivement pas obligé de te laisser faire.
Mais tu peux très bien te défendre avec des arguments bien construits et non par des insultes comme tu l'as fait.
Xionx, dans le Palais de Lanfair ! Tu l'a loupée ! :O
Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'essaie de faire la quête lorsqu'on a besoin de 30points de compétence en éventail mais je ne parviens pas à obtenir la larme glaciale(si je me souviens bien..)
Faut-il que je persévère dans mon effort ou j'ai raté un épisode?
Xionx, tu es au dernier donjon si tu est devant le donjon du Puissant.
Ok j'étais pourtant sur d'avoir fais toute les bibliotheque ^^'. Merci
la j'avoue je suis idiot
mais je voulais pas la contredire^^
Tu me déçois vraiment, red... Tant pis pour toi
C'est pire qu'idiot la...
Effectivement , c'est un idiot Clair.
Oui j'espère qu'un Bannissement te remettra les idée Clair...
Désolé pour le jeu de mots j'ai pas pu m'en empêcher
Je voudrais savoir ou se situe la quête qui permet d'obtenir la vocation sage, le nom français si possible ou sinon me situé le truc ^^
voila merci d'avance