pour le sage je suis pas sure mais je pense que c'est a draocardis..; ds le puit mais je suis pas sure car il ma donné une missionpour lvl 15 pretre (deja fais ) et apres il me faut le nivo 40 en pretre pour la prochaine mission pas sure mais je pense que c'est celle la qui donne sage
Cherche dans le donjon des gluants de métal. Dans un RPG si on bloque face à des monstres, il faut justefaire du level up
toujours personne pour la mission 71??
Très bien je vais viser les 25 ;)
Merci
Redpana , sa serais bizare car pour toute les vocations il y à juste une quete à faire ensuite ils nous donne la vocation ...
Pour la vocation superstar il faus finir le jeu ou pas ?
qqun a t-il reussi la mission 71: reflet de lame?
il disent qu'il faut trouver un decarion en mer au nord de l'ouadi et de le tuer avec technique delivrance... or je me balade ds la mer au nord de ouadi depuis 40 minute et toujours pas de decarion... donc pour savoir, si vous l'avez fais, vous avez attendu longtemps avant de le rencontrer??
Un décarion en mer ? C'est pas un monstre aquatique, que je sache...
J'ai pas fais ta quete mais pour les décarion il faus aller un peut à l'est est se coller contre l'île (pas la petite à coter d'ouadi) celle après il y à même une maison qui est pas accesible à pied ^_^
désoler du double post x) , C'est pas un monstre aquatique mais on le trouve en mer quand même ^^'
arceus vas voir paulo ( le pote a marco) avec competence baton min 30 ( a saint sevaire) il donne cette quete
Pour la quête de St-Sévaire avec 100 point de competence dans l'épée en faite faut juste tuer des monstre au alentour de ville dans l'ordre des villes que marco a passer
c'est à dire :
finefleur
Ouadi
Cherubelle
Bacili
St-sevaire
jusqu'a qu'on gagne les ecussons (faut moin de 5 combat a chaque fois normalement..) faut absolument faire dans cette ordre la, voila c'est tout
par gagner je veux dire droper sur les monstres*
La quête du sage d'obtiens dans l'avant dernier donjon, sur une bibliothèque : aucun rapport avec draco.
Il faut ensuite ce rendre au dernier donjon pour le valider.
Je cherche toujours comment avoir superstar avant de me lancer sur le boss de fin : /.
Eh les mecs j'augmente quoi pour un gladiateur à part l'épée?
Dans la catégorie "cran" ya double lame, c'est pour équiper deux armes?
Si c'est pas ça ya quoi comme compétence bien dans haches ou massues?(si y a un des deux qu'est mieux )
mission 71 De merde impossible de le trouver cette abruti de decarion ... marre de ces quete totalement nul H.I.é qui ne servent qu'a rallonger la durée de vie en te faisant tourné en rond pendant des heures... j'aurais preferer moin de quete mais un peu mieux expliké...
Sans la recherche le jeu n'a aucun interet. Si ca te va pas, va jouer a pokémon redpanama.
double-lame c'est une attaque surpuissante (enfin j'exagere) qui blesse le lanceur, sinon monte cran y a des bon truc dedans comme double-coup (+2 atq -1 def tu met protection sur ton gladiateur en même temps et sa fait juste +2 atq)
Ok, mais sinon dans hache ou massue ya pas d'attaque cool?
(je viens de voir que je peux attendre avant de mettre des points de compétences alors j'en profite )
Claire Dans pokémon, si on opte pour la stratégie, il faut parfois des heures pour avoir un pokémon rare avec le bon caractère et les bons IV
Oh, et dsl du double post mais selon vous c'est quoi le meilleur:guerrier ou gladiateur?