le lezard se trouve a gauche du chateau a coté d'un arbre il suffit ensuite de taper dans ces main et de le ratraper quand il court!
Ok merci ! Et je suis surprise de la rapidité que les gens postent :O Merci encore :p
S'il vous plait ou a on l'aptitude S'AGENOUILLER ?
Merci
T'as eu de la chance Nakita parceque moi 2 fois je demande et j'me prends des putains de vents .
salut, voudrais savoir ou se trouve le panneau rouge, le maitre de l'épée à saint-sévaire nous le demande
merci
il au dessus de la ville de Dracomachintruc.
merci, vais aller voir ca
Euh au fait la capacité qui permet au monstres de ne pas s'enfuir ( en particulier la familles gluant de métal) c'est "tension" si c'est bien sa on l'obtient avec un personnage qui fait arts martiaux (j'ai oublier le nom exact ) et ben c'est a partir de quel niveau que l'on obtient la capacité on m'avait dit 8ou 9eme mais non je suis au niveau 14 la o_o alors c'est que je dois augmenter avec le points de compétences si oui quoi alors car la j'en ai 8 a donné...
Tension , c'est pas le fait que ton personnage se concentre pour porter un plus gros coup après? ^^
Azian Tu dois améliorer la concentration jusqu'à 16, niveau 12 minimum pour y arriver si tu ne mets les points de compétence que dans cette catégorie. Et je ne vois pas en quoi ça aide à empêcher le monstre de s'enfuir, la vraie utilité c'est celle dite plus haut
Khalomny il faut que tu ailles au sous-sol de l'abbaye et que tu parles à un prêtre une ou plusieurs fois pour apprendre la compétence.
J'en profite pour poser une nouvelle question
Où a t'on l'eau fraiche , et qui donne la quête numéro 4 ? merci ^^
A1h ok j'ai du vraiment mal lire alors
Euh... il y avait bien une capacité a avoir pour empêcher les monstre de fuir ou j'ai rêver ? lol si oui peut on m'expliquer
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
Azian Je crois que c'est cri de guerre et croche-batte, les ennemis tombent à la renverse et ne bougent plus un tour...
Arceus ... La carte , y'a pas de légende ? ^^'
Merci corentin199402
tbygogc Regarde à droite
Faut parler combien de fois au prêtre pour avoir l'aptitude ' s'incliner ' ?
Une seule fois... Parle un peu avec tout le monde puis revient lui parler