Est ce que quelqu'un sait où trouver des "Vrillons à percussion" pour la quête 11 ?
Un grand MERCI a The_Next_King pour ces réponses (Y)
Bonjour à tous ! Alors mon problème: je viens de battre le boss de l'école sous la neige mais maintenant je tourne en rond avec mon bateau, je ne sais pas ou aller ! Aidez-moi svp !
Corentin ->
Ya 3 clées :
- Clef magique : Ouvre les verrous magiques, on te la donne si je me souviens bien
- Clef de voleur : Ouvre les coffres, va voir le pirate à Pontaudy il te l'échange contre des mini médailles
- Clef suprême : Ouvre toutes les serrures, elle est dans un coffre vers la fin du jeu
titasworld si tu as bien les 7 fyggs il faut que tu te téléportes à l'abbaye des vocations et que tu aies à l'arbre pour reprendre le train jusque l'observatoire
Quand j'ai obtenu la fygg du boss de l'école ça m'a indiqué que c'était la 6ème !
la seule que tu aurais pu louper c'est celle de finefleur donc retourne là-bas, vas au manoir puis dans le jardin et va parler à la marionnette pour la récupérer et dis-moi si c'était ça.si oui va à l'arbre puis à l'observatoire...espérant t'aider
C'est bizarre car celle de finefleur je l'ai eu je suis sur ! ça a eu pour effet de enlever la vie a la marionnette qui se faisait passer pour Marion je crois! ^^'
quelqu'un sait ou est la salle secrète de l'observatoire?(j'ai la clef suprême)
Bonjour je voudrais savoir où se trouve les recettes pour apprendre les objets à base d'or tel que le bouclier d'or ou l'armure .
Sinon j'ai commencé à monter un sage, et c'est un remix entre le magicien et le prêtre.
Il apprend assez tôt le sort multisoin qui est sympa et permet de changer de job sans aller à l'abbaye.
Il peut utiliser la baguette, l'arc et le boomerang.
En gros, je l'utilise surtout comme healer mais je ne sais pas encore s'il aura Decuplo ou non.
Khalomny
Posté le 15 juillet 2010 à 14:34:49 Un grand MERCI a The_Next_King pour ces réponses (Y)
De rien Khalomny
Quelqun pourrait m'aider svp je ne trouve pas la septieme fygg! (je viens de battre le boss de l'école) Merci de vos réponse !
Blackstarz, le Sage a quand même des sorts offensifs, rassure moi? (après la décéption de l'armagicien ..).
Salut jai besoin daide pour des quetes
la 12 il me faut un habit pour un defiler
la 16 un chat qui miaule ???
la 19 il me faut une pierre brute
la 25 il me faut du nectar rossignol
la 27 une etoffe arc en ciel
et je cherche des monstre hippogriffe
merci
Alors pour le moment il est niveau 28 et il possède
Bang, Superbang,Elec et Superelec .
Salut jai besoin daide pour des quetes
la 12 il me faut un habit pour un defiler
je cherche aussi la réponse
la 16 un chat qui miaule ???
il te faut des oreilles de chat puis va lui reparler
la 19 il me faut une pierre brute
Tu as eu cette quête où ? car je ne l'ai pas
la 25 il me faut du nectar rossignol
Faut faire un peu d'alchimie
la 27 une etoffe arc en ciel
pareille de l'alchimie
et je cherche des monstre hippogriffe
merci
Alors depuis que j'ai quitté fine fleur j'ai visité : Ouadi, Batsureg et l'école ! Quelle ville ai-je manqué et quelle fygg surtout ? Il me manque la septieme ! Aidez-moi svp !
Désolé du double post.
Alors pour la quête 12 je ne peux pas t'aider
Pour la 16 tu dois t'équipper d'oreille de chat, je les ai acheté à Finefleur si je me rappelle.
La quête 19, tu fais de l'alchimie avec une Bague de choc et du Corindon.
La quête 25, il te faut :
3 nectar , 1 eau fraiche et 5 liseronfle (tu peux trouver ca sur les map de ressources sur le forum je pense)
Et pour Hippogriffe tu ne voulais pas dire Hippotigre?
Si c'est ca ils sont dans la région de Finefleur.
La quête 27, il te faut :
3 bandage crasseux(les momies aux quaratombe truc du genre ou a Ouadi)
1 Pierre de lumière et 1 Echeveau celeste
et pour faire l'echeveau celeste il te faut :
3 Eau fraiche et 5 ralentoile(tu peux le trouver à côté de Cherubelle)
Sephicross, pour la qête 16 tu vas voir le chat avec un bonnet de chat, tu en trouves au magasin.
je fais un récapitulatif pour toi titasworld risque de spoil
1:obtenue en battant le maître de l'abbaye des vocations dans la tour
2:en battant Moby Pick près de port Ehcep
3:en allant au pic Lata et en battant le garde gouille
4:en sauvant la marionnette et en la récupérant près de la tombe du manoir
5:en battant le lézard de la reine
6: en battant la sorcière des steppes
7:en battant le directueur de l'école