Pas besoin de t'excuser corentin.
Cela arrive de se tromper.
ESCUSEZ MOOI FAUT IL ALLER DANS UNE ESPECE DE TOUR POUR TROUVER LE PERE ? CAR ELLE EST FERMER !
bon ben je m'excuse de m'être excusé
Tu veux bien désactiver tes majuscules ?
Merci d'avance
il faut que tu fasses une attitude devant mais je sais plus laquelle...
c'est vraiment dommage alors je pense que je vais passer à coté
personne ne sait répondre à ma question sur le niveau qu'il faut pour battre le dragon de kilimagmaro?
quelqu'un sait ou trouver un éclat d'étoile?
Salut all
Voila j'ai changer mon troubadour (bah ouais fallait bien ) en guerrier, il tape plus fort mais il est lent, il frappe en dernier
Un gladiateur c'est mieux?
C'est quoi les "avantages" et "désavantages" on va dire
Oh et aussi: il y a que les coup de grâce qui changent en fonction des classes ou aussi les aptitudes apprises?
Merci d'avance
(pour contrer un éventuel "TOPIC D'AIDE!" )
Joker , le plus important dans un DQ n'est vraiment pas le multi.
Khalomny , tu dois faire "s'incliner" devant l'entrée.
j'en ai un mais je sais plus...peut-être en battant un boss ou sur la carte...autre question: est-il possible de survoler le monde avec un dragon ou autre?et si oui, quand?(parce que dans chaque draque on peut mais dans celui-ci je suis pas sur...)
Désolé pour les majuscules j'avais même pas vu
On fait comment " S'incliner " ? :o
Corentin, moi j'étais 36,37,36,31
Tu vas dans divers et modifier.
Comment fabriquer un lingot d'or ? Parce que je veux me faire une hache d'or mais il me manque le lingot...
Hello,
J'ai la quête 012 - "Shamara's bazaar" qui est toujours en suspend, je ne comprend pas vraiment ce qu'elle veut comme tenue. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci ^^
autant que ça!je suis qu'au niveau 31...
Ah oui, j'ai fini le gros lézard et j'aimerais mettre mes armes à jour, mais disons que c'est cher. Y aurait pas un moyen de faire de l'argent facilement, ou rapidement ?
Quelqu'un pourrait faire une brève description du paladin et du sage svp ? Merci
où et comment obtient-on la clé pour ouvrir les grilles? et je repose aussi ma question -> est-il possible de survoler le monde comme dans les autres dragon quest et si oui quand et comment?