Bonsoir a tous, voilà je souhaiter savoir a partir d'environ combien d'heure on peux jouer en ligne? Merci
Ps: je n'est pas spécialement rechercher pour éviter les spoil'.
Sa marche pas par heure
Mdr non mais je voulais savoir environ au bout de combien d'heure de jeu^^ Mais je viens de trouver, merci a toi d'avoir répondu! Bon jeu a toi
Ou peut t'on trouver ou quelle est la recette pour l'eau sacrée
Je finis mon combat et jte dit, ah moins que quelqu'un te le dise
pas de recette pour l'eau sacrée ... tu la trouve sur la map ou loot de monstre
Et beh voila >< ^^'
sifflet aster : quete 39 allez voir océane a port echep apres la fin du jeu
Pourquoi mes alliées on moins d'exp a la fin de combat? Merci
pour minerai platine et mithril c'est la
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
quelq'un connait-il la recete de "écusson royal" ou si y a moyen d'acheter ....
Bonsoir encore XD j'ai vaincu le père sévaire et donc j'ai acquis le dernier fruit maintenant je dois faire quoi ou juste ? (la fée ne ma rien dit )
Bonsoir
Je me demandais ou je pourrais trouver des agates d'évolution
d'avance et bonne soirée ( Nuit ? )
agate evolution:
-2 soluté sacré
-2pierre ésoterique
-1chronocristal
je recherche comment avoir un pendentif defensif... je connais la recette mais je ne sais pas ou trouver un pendentif negatif
qq'un saurait m'aidé?
Merci :D
On les trouve que comme ça ? pas moyen d'acheter/de farmer ?
Pour le pendentif négatif je crois que j'en ai looté un dans l'avant dernier donjon
J'ai également besoin d'aide, ça fait 2h que je suis sur la quête du ranger j'arrive pas à empoisoner UN seul archimère j'en ai marre!! Y a pas une astuce pour y arriver plus simplement? Ca soule vraiment, et au bout de 3-4 combats je dois partir à l'auberge vu que cette conne de voleuse n'a plus de MP..
Vous savez pas se qu'il faut faire une fois acquis tous les fruit les gars ???
dans ma liste de monstre je ne vois aucun monstre qui loot agate d'evolution donc oui je pense que seul l'alchimie permet d'en creer
....
tu saurais regarder ds ta liste de monstre vaincu voir s'il y en a un qui loot pendentif négatif??