Bonjour, Apres avoir passer la tour des vocations, on va a l'abbaye, puis ensuite on peut changer de vocation.. puis ensuite je sais pas quoi faire..
J'avoue que j'ai la flemme de chercher vu que j'ai pas trop le temps de jouer et que j'aimerais avancer un peu plus vite..
merci!!
Le top du top question soin , reste notre éternel pripri ! (:
jehuty : Va au sud
youpi j'ai enfin battu le directeur! en faite le double level up a porté ses fruits
Tu veux dire au sud du continent ouest ?
non au sud de l'abbaye
ah ok j'ai trouver le bateau.. merci
salut les gens voila je suis bloqué au 3eme fruit ( celui qui a été echangé contre des bottes ou un truc comme sa ) je n'arrive pâs a trouver le marin qui permet d'aller plus loin j'ai chercher partout même après le pont au sud mais le probleme c'est qu'il y a des montagne qui bloque et on peut pas passer , quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci a toi Arceus =)
à quelle ville?
dsman : A la route qui mène à la montagne de Pic Lata, il y a un panneau qui indique où se trouve Finefleur
Arceus98
Posté le 26 juillet 2010 à 10:39:01 Vel : Il a Hérixe, si quelqu'un t'attaque il se prend des dégâts aussi. Puis altruisme et abnégation, altruisme je sais pas c'est quoi exactement et abnégation ça protège tout le monde si la prochaine attaque allait les tuer. Et son coup de grâce, paradin, énerve tous les ennemis pour qu'ils s'attaquent à lui mais il ne ressent rien.
carauve : Eau magique + Terre sacrée + Nectar x 3
Merci j'ai tous sauf le nectar, il est ou?
Bonjour bonjour pardonnez-moi si cette question a déja été poser mais savez comment on réussis la quête pour devenir armagicien.Faut-il combattre deux gluants de métal dans un même combat ou ce n'est pas la peine?
carauve : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
benork : L'important c'est d'achever le gluant avec le perso qui a utilisé l'anti-sort.
Ok merci arceus98 je ferai gaffe.Ca va être dur de tuer un gluant de métal avec un mage.
Salut Je voulais aller à Saint-Sévère, mais je me suis retrouver au marécages D'urus Il faut que je retourne au bateau?
le mage doit jsute l'achever tu peux l'afaiblir avec un autre
Ouais je sais mais souvent mon mage n'inflige aucun dégâts au gluants.
J'ai battu un ancien Celestelien ( Enfin =D ) , je vais donc a Port Echep , on me dit de m'équiper d'un baton du déluge, d'un bouclier d'argent et d'une robe flottante ..
1) Je suppose que le robe est un équipement pour les filles uniquement, mon perso principal étant garçon, je dois équiper ma pretresse ... Es-je tort ?
2) Ou peut on avoir un Manteau Magique, ou comment le fabriquer ?
3) Dois-je, en haut, me battre contre Moby-Pick ?
où va-t-ton après dracocardis?