Pardon, comment avoir le tatouage costaud ?
Euh excusez moi, mais est-ce que vous aussi vous ne voyez pas la différence entre les différentes stature de personnages dans la création d'équipier?
stature c'est la taille non? si oui ça change quasiment rien
tatouage costaud = tatouage terrifiant + agressence
Recette soluté sacré svp :D
Ouaip c'est bien la taille =)
Au fait, c'est juste une question.
Peux-t-on jouer qu'avec des persos secondaire après le jeu? Je veux dire peut-on enlever le héros de l'équipe en gros.
quelqu'un sait si on peut utiliser le bouclier d'argent pour une recette alchimique?
on peux faire quoi avec le "haume rouillé"?? merci d'avance^^
Viewsty > Soluté sacrée = Eclat d'étoile x 2 + Elixir du Sage x 2 + Plume astrale x 2
cochon-dingue > Non impossible ^^
kev59267 > Pour l'instant dans mes recettes , je ne le vois pas apparaître , mais j'ai pas encore tout , donc dans le doute , garde ^^ .
Alucard86000 > Il te servira plus tard pour une quête dans le jeu où il faut la panoplie rouillée ;)
en faite je vais devoir m'entrainer dans le donnjon ou ya le drecteur et me soigner avec des herbes vu que j'ai sauvegarder avant de rentrer dans le donjon donc je ne peux ni dormir, ni sortir. Mais on xp bien alors ça va. comme j'ai beaucoup d'argent j'achèterai des herbes et des eaux magiques
salut les gens
j'ai une nouvelle question.
je compte me faire une classe de soigneur pas trop ridicule en attaque et qui soigne, protége bien
Paladin est un peu dans cette optique la ?
Est ce que pretre est une bonne idée pour commencer un paladin ?
genre si je passe en paladin apres je pourrais toujours evoluer mes competence " foi " .
Car sur mon pretre j'ai commencé a up Foi et lance pour quand il a rien a faire puisse taper tranquillement et foi pour maximiser ses sorts
merci
les capacité et amélioration que tu gagne avec foi resteront quelque soit ta vocation
mais seul les prêtres ont foi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-11686-223-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm#message_29903 Il te servira plus tard pour une quête dans le jeu où il faut la panoplie rouillée ;)
On peut avoir une deuxième épée rouillée ? Parce que j'ai troqué la mienne contre l'épée d'Elric...
Merci de m'avoir répondu =D.
Hum, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la recette du Rubis de Protection?
merci songoku.
Mais alors que faire bien UP foi dès maintenant et continuer a up lance quand j'aurais mon paladin ( plus le speciale du paladin ? )
car si j'ai bien compris en tant que paladin mes capacités de foi seront transferés mais sans possibilité de continuer a up cette voie ?
cochon : Écaille de dragon + Corindon
Vel : Avec foi au max, le paladin au niveau 1 aura 200 et quelques en soin magique mais une fois en paladin tu ne pourras plus la monter si tu l'as pas fait en prêtre. Avec la lance, tu pourras continuer de la monter en paladin.
A toi de voir, soin ou attaque ?
oui car chaque vocation a des compétences a elles mais qui resterons toujours. si tu a commencer a augmenter la lance tu pourras continuer mais paladin n'aura pas foi mas autre chose donc si tu veux toutes les compétences de foi tu vas devoir l'augmenter au max avant de changer de vocation
c'est toi qui vois ^^
ok bah merci les gars.
Ma prio est un confort sur les soins donc je pense augmenter foi du coup
et peut on me donner des exemples de technique du speciale paladin?
A moins que vous ayez un site qui detaille tout ca qui pourrait me le dire ?
Ou peux on avoir un elixir du sage svp(alchimie ou en boutique)?
Vel : Il a Hérixe, si quelqu'un t'attaque il se prend des dégâts aussi. Puis altruisme et abnégation, altruisme je sais pas c'est quoi exactement et abnégation ça protège tout le monde si la prochaine attaque allait les tuer. Et son coup de grâce, paradin, énerve tous les ennemis pour qu'ils s'attaquent à lui mais il ne ressent rien.
carauve : Eau magique + Terre sacrée + Nectar x 3