C'est ça le problème, je trouve pas dans l'arbre de Dextérité
Bonjour a vous , j'aimerais savoir se qu'il faut faire une fois obtenu le second fruit ^^ ?? ( voleur lv 20 guerrier mage et prêtre lvl 23 )
Buralesque, j'ai monté que l'épée à mon troubadour et il a eu accompagnement…
Ok ^^ Une autre question : Un Mage a l'épée, ça peut etre bien ?
Bonjour, connaissez des moyens pour ressuciter autre que le sort Rappel et la résurection à très haut prix auprès du prêtre ?
Il y avait un truc d'Igdrasil dans les autres Dragon Quest mais c'est vraiment compliqué à crafter dans ce jeu.
comment battre le directeur?
j'ai essayé avec mes perso level 23/24, j'ai etteins avant de perdre. Il tue mes persos en un tour avec sa tension, il attaque avant moi et rappel marche 1 fois sur 20
la je les ai tous monté d'un niveau ça fait mon héro troubadour lv 25, mage lv 24, prêtresse lv 24 et artiste martial lv 25.
un conseil? parce que il faut 10 000 xp mon monter moin héro d'un niveau
merci
Viewsty -> dague de glace = dague divine + 3 cristal de glace + 1 boomerang à lames
Buralesque -> accompagnement n'y est pas en effet, je me rappelle l'avoir eu assez tôt dans le jeu
Rivaol971 -> prend le bateau au port ehcep
Buralesque ->aucune idée, mon mage est au bâton car il fait de la puissance magique en plus
Evolix -> Feuille d'Yggdrasil sur l'île toute à l'est du monde au pied d'un arbre
songoku28 -> essaye d'utiliser sifflet ou bouclier humain avec un guerrier pour servir de cible, ainsi ton prêtre pourra soigner tranquillement, de plus, dans le menu, divers, oublie pas de mettre les mages/prêtres en arrière ligne ;) et au pire faut que tu retournes faire de l'xp sur des trigluant par exemple (caverne au nord de finefleur)
J'ai un petit problème tout bête, mais je préfère prévenir :
[SPOIL]
Je suis quasi à la fin du jeu et je viens de battre Corvus une première fois au sommet du Palais du Tout puissant. Il se transforme et s'enfuit en me disant qu'il me retrouve en bas ... je veux bien mais où en bas? J'ai beau parler à pas mal de gens, je ne le retrouve pas. Ou dois-je aller? [/SPOIL]
Juste en dessous du temple du Tout Puissant, y'a un espèce d'anneau à la verticale, tu vas sur la plate-forme du milieu, et tu te diriges vers le fond, mais attention, sauvegarde avant un conseil ;)
j'ai pas de guerrier je fais comment
bonjour j'aimerais savoir quelle monstre rapporte le plus car je ne fais que tuer des golem d'or mais se n'est pas assez c'est beaucoup trop long donc j'aimerais savoir quelle est le monstre qui rapporte le plus (d'or) et ou se trouve t'il
Merci d'avance
J'ai une question svp, je suis en train de faire la quête pour que mon guerrier puisse passer gladiateur mais j'ai quelques points de compétences que je voudrais garder, si je les utilise pas je vais encore les avoir en passant gladiateur ou pas ? merci
songoku28 -> prend un gladia ou un pala dans ce cas
thebestony -> je vois les gluants d'or, dans les Antres
_404_error_ -> oui tu les aura encore
les antre c'est les endroit des carte au trésor ?
Merci -Lind- , j'ai encore une question SVP si on change toujours de classe et qu'on redémarre au niv.1 les points de compétences sont infinis on peux monter un personnage 100 partout dans sa classe ?? merci
j'ai pas pu les débloquer vu qu'il est troubadour
sinon ou sont les triples gluants de mlétal sont où déjà?
et je peux essayer de débloquer l'armagicien, est-il mieux que le prêtre?
bonjour je cherche le monstre n°66 pouvais vous m'aider ? merci
_404_error_ -> tout à fait
songoku28 -> perso j'aime pas armagicien, les triples gluants sont dans la caverne au nord de finefleur (là ou la blonde avais été enlevée)
cellzer -> 066 Glacyclone (la torne bleue avec un truc vert dedans) Golfe de Rivesall / Région de Pontaudy
Armagicien : Une classe que je dois encore bien découvrire (je suis lvl 50 et je pige toujours pas l'intérêt de la classe)
Le prêtre, retenez bien ça : EST INDISPENSABLE, toujours un dans son équipe !