Ok merci a toi ;)
Ou aller apres avoir battu le directeur?
Viewsty -> y'en a trois... qui forment une boucle...
Hache oar (146) = Hache hop + réinitialithe
Hache hop (168) = Méghache + 3 Agate d'évolution + 3 Orbe violet
Méghache (157) = Hache ora + Agate d'évolution + Orbe violet
xapz -> batsureg dans les plaine à l'ouest de Saint-Sévaire
Une idée pour la quete N°003 ? Je n'y arrive pas .
komen creé une pierre brute
bularesque il faut que taille dan ton menu et tu fais divers ensuite attribuer des attitudes et après tu mes les attitudes que katty te di ensuite tu quitte et tu fais B enfoncer et tu fais les attitude
Certes, cela, j'avais compris ... Mais il ne faut pas lacher le bouton B ? Il faut qu'elles soit dans l'ordre ? Il faut etre le plus rapide possible ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, quelqu'un a la recette de la dague papillon ?
Buralesque -> essaye d'attribuer en "bas" car tu peux en aligner 4 de la sorte
enzette -> connais pas pierre brute désolé
Nyao -> Poignard peurpillon + turban troublant + 5 aile de papillon
Merci beaucoup ! Connaissez vous un site avec toutes les quetes annexes et ou les trouver ?
aucune idée désolé
J'ai essayé de mélanger des morceaux de lave avec de l'huile de crapaud mais ça ne donne rien malheureusement…
je ne peux pas grand chose pour toi alors, tu as le nom de l'objet que tu dois créer ou pas?
Nan, c'est le remède d'Eva pour la quête 70…
A savoir :
"Gratien, le professeur de baguette de Saint-Sévaire, a besoin d'un médicament composé de magma en fusion et d'huile de crapaud. Dépêchez-vous de trouver les ingrédients ! Les monstres qui vivent dans les lieux chauds sont parfois porteurs de magma en fusion".
peut être un objet important qui à un taux de drop de l'ordre de 10% sur tout monstre d'une zone chaude... dans ce cas désolé mais va falloir que tu farm en boucle dans le volcan, je peux pas t'aider davantage...
Oui d'accord, merci quand même.
Qui a la recette de la dague de glace ?
A quel Niv. le Troubadour apprend-il Accompagnement ? Et me faut -il absolument un Gladiateur pour vaincre Corvus ?
Accompagnement c'est dans l'arbre de dextérité si je me trompe pas
le gladiateur, c'est conseillé, ça aide, mais c'est pas obligatoire, un bon guerrier suffit emplement
et la dague de glace je regarde, un instant