The-berserk => il te manque celle de "Ouadi", cette ville se trouve sur une île au Nord de finefleur !
merci tita =DDDDD mai cmt ji vai c une ile san plage je croi ^^"
http://hapshack.com/images/mapdq9iti.jpg Regarde
ah merci =) ^^ a mn avi c pck je restai pa bien coler xD
tita => merci osi pr le drapeau xD
^^'
bon ba jgo tuer le prochain boss i doit etre plu facile que les preceden vu ke ouadi c avan lecole et les yourte xD
Floooood !! J'ai le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =DDDDDD
ou est le lezard doree pliz ^^"
The-berserk ===>Il se trouve a gauche du palais dans un palmier, une fois arrivé tu utilise l'aptitude applaudissement et le lezard va descendre du palmier.
En espérant que cela t'aide =).
Je suis bloquer j'ai 6 fygg et je sais pas ou aller j'ai :
-la fygg de l'abbaye des vocation
-la fygg du port ehcep
-la fygg de finefleur
-la fygg de ouadi
-la fygg de batsureg
-la fygg de l'ecole de saint sevaire
Et je suis arriver récemment a dracocardis et on mas dit quil fallait la septième fygg pour venir ici donc j'aimerais bien savoir quel fygg il me manque et ou elle est?
C'est celle du pic lata. Tu vas à pontaudy et ensuite tu pars à l'est. Là tu trouveras tout seul ^^ c'est la region EST plutôt que l'ouest où il y a Finefleur ;)
pic lata i te mank o desu du gars ki sapele raudin iet facil c a lest de finefleur plu precisemen au nor est jpense
Bonjour! j'ai fini le jeu et j'aimerais savoir ou se trouve la grotte de l'affliction demandée pour une quete annexe via le wifi.
Merci d'avance a ceux qui auront répondu ^^
Joberto : Retourne dans les anciens donjons. Si tu cherches dans les coffres bleus, les jarres et les armoires tu devrais en trouver
lu tout le monde je vien d'acheter le jeu vous pouvez me dire c'est quoi les meilleur conpétence a monter pour un prétre, un artiste martial et une voleuse svp
Vas y je fait le fou !
J'recommence le jeu !
Ratchet , y'a pas vraiment de meilleures compétences , fait selon tes envies :p
Ratchet : La dernière pour chacun d'eux
merci arceus et tbygogc=)