nord est de finefleur je crois
A Pontaudy, prend le pont pour aller à droite de la ville et suis le chemin
Non j'ai pas vu de fantôme Il y en a un ? Si oui tu me dire ou il est aller?
Retourne dans la chambre de marion et passe la porte a droite.
Et oui, pic lata c a pontaudy, pas finefleur dsl
ey merci hier les PGM qui m'ont aidé (j'était braiment con pour pas comprendre ou il fallait aller)
Ah ouais si t'as pas vu le fantome tout s'explique U.u. Elle apparait devant la porte à gauche dans sa chambre. Ensuite elle l'ouvre et tu peux aller la voir dans le cimetière. Elle t'explique ce qu'est Marion (celle qui s'est faite enlevée)
J'irai a Pic Lata ... Quand j'aurai fini St-Sévaire ^^ La je galère a parler a tout le monde , en tant que détéctive
Les mages ont-ils de meilleurs sorts d'attaque que super glace avant le niveau 30-35 ? Car le mien est lvl 24 et...je n'ai toujours que superglace, même s'il est bien.
oui il a superbang et superflamme veer les niveau 30
ey je C que je sui pa doué mais je sui encore bloqué enfaite chui a dracocardis,j'ai parlé a la damme qui veut que je retrouve son truc qui set au pied de la statue.alor chui allé sur la statue yavait rien. et aprè jdoi faire quoi ??
Bonjour !
Voilà j'ai sept fyggs en mpa possesion et Stella me demande de retourner sur L'orion Express.
C'est où ?
Coool
Paladin lvl 16-Pretre lvl 28- Mage lvl 25-Gladiateur lvl 25
C'est trop juste pour battre le lézard d'Ouadi ? (j'ai Gigentaille)
waaaaaaaaaaaaaaaa je C plu écrire !
eu c'est pa qui set mais qui est
sinon pour uurb l'orion expres pour y alle rva a l'abbaye des vocation et ya un arbre bleau vers ta gauche (la tienne pa celle de toi dans le jeu)mais cet arbre est en dehor de l'abbaye
oui, tu sais pas écrire
Je plaisante, merci !
a enfaite j'ai trouvé fallait que j'aille dans l'église (maiis pourtant il avait pa dique je devai aller dans l'église dan le jeu !)
Désoler je repose ma question personne ne ma repondu. Oyé chers amis. Dite moi, je cherche depuis plus de 20 minutes sur les topic différent du forum une réponse mais je trouve pas. J'aimerais savoir, je suis a la recherche de lingot de platine, mais j'ai l'impression que les grotte ou il se trouve son verrouiller, je souhaiterais savoir, comment pour me procurer de metal si rare.
Bien a vous et merci d'avance.
Amicalement. zozo
tambue : Normal, tu dois chercher toi-même
Lingot ou minerai ?
Bonjour, j'ai plusieurs question
1)Je suis rendu à la ville après Rivsall, celle ou on nous dit d'aller au lac pli cata,
Ou est ce lac ?
2) Quelle arme est la meilleur avec un artiste martial ?
J'ai actuellement l'éventail mais j'hesite avec main nues et griffes ...
Je souhaiterai changer de classe de mon héros actuellement troubadour,quelle classe prendre, est ce que mage est un bon choix ?
Mon Equipe
Heros - Troubadour
Guerrier
Artiste martial
Pretre
?
Et comment arriver au niveau de mon groupe ?
pke en commenceant niveau 1 c'est long ^^ ?
Merci d'avance
Dsl du double post mais je suis a Pontaudy je viens de me rappeler du nom