Monkey, t'as déjà eu ta réponse sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-22075-1-0-1-0-fake-ou-pas.htm
Stop insisté, j'ai bien expliquer comment on démarche . Combien y'en faut? J'en sais rien, surement un bon paquet. Je sais pas combien, puisque j'ai juste utiliser le code pour montrer la récompense.
Après, comme dit ensuite, c'est clairement plus destiné au japonais, ou les mecs ont juste a ce promenait 2heure avec leur DS dans la poche pour démarcher 50 clients ..
Ou trouver un tatouage costaud svp
Bonjour, j'ai trois questions pour vous :
Dans la quête 29 'tout ce qui brille' donnée à Ouadi dans la salle des gardes, les golem d'or veulent quelqu'un pour s'infiltrer chez les golems plaqués or. Il faut faire quoi ?
Dans la quête 93 'oeufclésiastique' on doit défendre un oeuf 30 fois. Comment ça marche ? En mettant mon prêtre en défense ça ne compte pas même si il prend un coup ...
Et je chercher le professeur de flammenca, quête donnée dans le village de Ouadi. Il est beau et plein de bijoux, c'est tout ce que je sais ...
Merci ;)
Les tatouages de costaud se fabrique a partir de tatouage terrifiant, par alchimie
(pour les golems dsl je voulais le supprimer du post j'ai oublié, j'ai vu page d'avant qu'il fallait shooter des golems d'or à la chaine c'est ça ?)
ok merci mes je mette quoi avec ?
J'ai trouvé le message :P Tu devrais lire quelque page avant de poser tes questions, récement j'ai déjà répondu à ça. Déjà tu parles à tout le monde, ensuite ils te diront d'aller dans l'église le soir. Alors soit tu te reposes jusqu'au soir soit tu combats jusqu'au soir. Tu y vas, tu te fais jeter du village. Tu sors et là tu va au nord est, tu passe le pont et tu continues au nord. T'arriveras dans un endroit avec une sorte de grotte. Tu rentres, tu parles à Timothée et ensuite tu sors, tu parles à Serena. Tu retournes à dracocardis et tu vas dans l'église puis en haut à droite dans celle-ci y'a le collier. Tu le ramènes à Séréna et voilà.
Certes, mais je parle a tout le monde, mais personne me dit d'aller a l'Eglise le soir .
J'y vais quand meme . Ensuite je vais dans l'espèce de Grotte, et ya personne
e svp je fair commen pour avoir mon tatouage de costaud
J'ai les 2 dernières meme que toi, mais la première, tu combats un Golem d'Or, et la qjete est finie .Ils sont sur le meme continent que Ouadi, autour, dans le désert, tu les cherches ;)
iSheeft et alm : Si si, pour purifier les objets maudits on les mélange généralement avec de la cendre sacrée
Salut, j espere que vous pourrez m aider,
je veux faire set platine mais je ne sais ni ou trouver set d or ni minerai de platine, et, ou puis je devenir paladin ?
mercI
Arceus Voila un message de Fuji concernant quelqu'un qui lui avait demander une question que jme pose : Que faire a Dracocardis ?
"Tu devrais lire quelque page avant de poser tes questions, récement j'ai déjà répondu à ça. Déjà tu parles à tout le monde, ensuite ils te diront d'aller dans l'église le soir. Alors soit tu te reposes jusqu'au soir soit tu combats jusqu'au soir. Tu y vas, tu te fais jeter du village. Tu sors et là tu va au nord est, tu passe le pont et tu continues au nord. T'arriveras dans un endroit avec une sorte de grotte. Tu rentres, tu parles à Timothée et ensuite tu sors, tu parles à Serena. Tu retournes à dracocardis et tu vas dans l'église puis en haut à droite dans celle-ci y'a le collier. Tu le ramènes à Séréna et voilà. "
Mais moi, quand je parle a tout le monde, personne me dit d'aller a l'Eglise
Je vais a l'Eglise le soir, mais après, quand je vais a la Grottte, ya PERSONNE !!
.. Help
C'est qu'il te manque une fyggs ! JE SIGNALE QU'AVANT DE METTRE LES PIED A DRACOGARDIS, IL FAUT AVOIR LES SEPT FYYGS !!!! derniére fois que je le dis. Lisez les messages du topic de temps en temps, parce que ca devient lourd de répéter plusieur fois la même chose à chaque fois.
Merci,
Merci,mo ami Thomas ..
Je vais donc aller sur le grand continent Nord-Est ...
J'voulais jsute savoir, à partir de quand on a accès aux cartes aux trésosrs? Je suis à l'abbaye des vocations et j'en ai pas eu pour l'instant :/
Tu peux pas encore en avoir, patience
Svp j'ai besoin d'aide je suis tjr a la grotte du tyran ,ala chaise ,hier fujirawa mas dit que l'entrée de droite ou La porte est fermer il y aurai une cinématique une fois sorti mais moi je n'est rien vu aucune cinematique donc je me demandais si je n'aurai pas louper quelque chose ,parceque j'ai eu la lettre qui dit quelle a été capturer donc je suis aller au nord mais j'ai pas eu de cinematique svp help
Buralesque, voici le message que j'ai posté pour un gars qui avait le même probléme !
"C'est là l'erreur, tu n'es pas censé être a dracogardis avant d'avoir récupérer les sept fyygs. Comme je presume que tu en as que 6, je te fais la liste des boss qui ont une fyygs et leur emplacement. Voit celui que tu n'a pas fait...
Blaisephéme = Tour des vocations
Moby Pick = Falaises ertheces (port ehcep)
Garde gouille = Pic Lata
Tyrantule = Taniére des tirans (pret de finefleur)
Balthézard = Ouadi
Larstastnaras = Batsureg
Directueur = L'ancienne ecole (à saint sevaire)"
Rpg quand tu as eut la lettre, y avait-il un fantome qui se dirigé vers une porte, dans la chambre de marion ? si oui, es-tu allé la rejoindre ?
Oyé chers amis. Dite moi, je cherche depuis plus de 20 minutes sur les topic différent du forum une réponse mais je trouve pas. J'aimerais savoir, je suis a la recherche de lingot de platine, mais j'ai l'impression que les grotte ou il se trouve son verrouiller, je souhaiterais savoir, comment pour me procurer de metal si rare.
Bien a vous et merci d'avance.
Amicalement. zozo
Blaisephéme = Tour des vocations
Moby Pick = Falaises ertheces (port ehcep)
Tyrantule = Taniére des tirans (pret de finefleur)
Balthézard = Ouadi
J'ai que c'est 4 la ... Pasque j'ai pas trouver Pic Lata ^^'