CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 1458»
Page suivanteFin
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:46:16

Brassard d'or + Anneau de vie x 2 :hap:

Nyao Nyao
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:48:19

On trouve où les anneaux de vie ? :)

Comment tu fais pour tout savoir, t'as un site où t'as toutes les recettes ??

Le_Bike Le_Bike
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:51:16

Sifflet est une compétence? Si oui Qui et Comment l'avoir? Merci déjà pour la réponse Arceus.

Death-mage Death-mage
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 21:51:47

on trouve où l'entrée de la mine de granit de la félicité ???

stoplol stoplol
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 22:00:29

Bonjour,

Je suis entrain de faire la quête "Opération mercure" où je dois tuer trois metaggluantin ( trois gluants de métal empilés) qui se trouvent dans la tannière des tyrans au nord de fine-fleur.

Le problème est que je dois le tuer avec porte et pique : je met donc tous mes personnages en "défense" et je fait porte et pic avec mon guerrier ce qui ne fait que 1 dégât...

Au bout de 2,3 tours le metaggluantin s'enfuit (j'ai essayé de l'endormir ou de lui faire peur mais rien ne marche)

Merci d'avance pour vos réponses,

Paul

fujiwara-sama fujiwara-sama
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 22:19:15

@ Nyao : Refait le tour de tous les endroits et lis les bibliothèques avant de demander des recettes. Si vraiment tu les trouves pas tu peux demander mais bon.

@ Bike : Sifflet est une compétence de Guerrier il me semble.

@ Death Mage : C'est une carte au trésor. Alors maintenant arrête de reposer la question à chaque fois. Faut que tu fasses tes cartes jusqu'à tomber sur celle-ci.

@ Stoplol : Porte et pique est une compétence qui peut one shot. Donc persévère jusqu'à ce que t'as la chance de tuer en un coup :)

ClaireV ClaireV
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:19:19

Insiste, la capacité a ~20% de chance de tuer en un coup quelque soit l'ennemis (hors boss).

Math_93 Math_93
MP
Niveau 15
21 juillet 2010 à 22:43:57

quelqu'un peut me dire où se situe les hippotigre blanc svp ? ^^

rpg_boys rpg_boys
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:44:58

Salut je suis toujours bloquer la ou il y a la chaise et la table dans la grotte des tyran j'ai beau cliker sur a kan je vois un point d'exclamation il me dise que c une vielle chaise branlante j'aimerais savoir comment on fait pour s'asseoir ?

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:01:33

La petite a été enlevée ? Si oui, ne te mets pas à côt" de la chaise mais au dessus :hap:

rpg_boys rpg_boys
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:07:05

Au dessus de la chaise ? Tu veu dire sur la chaise ou un peu en haut?

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:10:00

Sur la chaise :hap:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:10:52

Je trouve pas la page ou quelqu'un répond a un autre par rapport a Dracocardis, et ou les gens parlent pas ... Qu'est ce qu'il faut faire déja ?

Math_93 Math_93
MP
Niveau 15
21 juillet 2010 à 23:11:56

svp quelqu'un peut me dire où se situe les hippotigre blanc ? et comment réaliser la quête de prêtre niveau 15 avec l'oeuf ? j'ai beau me défendre mais ça ne compte rien :s

MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:18:14

Faut juste que tu survives à 30 attaques dans un seul combat. Donc tu fais defendre avec tout le monde et tu comptes le nombre de fois que tu t'es prit des dégats.

Buralesque : Désolé mais je l'ai déjà écrit deux fois >> là j'ai vraiment la flemme de l'écrire une troisième fois ^^'

rpg_boys rpg_boys
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:18:58

Dsl mais ça me met tjr ke c une chaise branlante

Math_93 Math_93
MP
Niveau 15
21 juillet 2010 à 23:21:18

ok merci ^^et pour les hippo tigre blanc, tu n'as pas une idée de leurs emplacement ?

MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:23:22

Explique exactement où t'en es RPG boy, parce que c'est pas normal --' T'as du zapper des trucs, faut parler à tout le monde toujours, t'as déjà eu la lettre pleine de fautes d'orthographe ? C'est ça qui te met sur la piste pour aller dans la grotte. Ensuite tu y vas et tu lis le panneau, ça te dit de t'assoir, tu t'assoies. Franchement, rien de plus compliqué que ça >< comment vous faites pour bloquer ? U.u y'a rien de dur à suivre l'histoire ><

@ Buralesque : J'ai regardé en recherche et tu trouves facilement. Tu fais recherche par message et tu recherches Dracocardis. Ensuite tu regardes l'auteur, tu cherches Fujiwara-sama et voilà, t'as ta réponse ^^ j'te fais pas de copié collé j'te laisse le plaisir de rechercher :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:24:28

Bonsoir,
Je me demandais quelle etait la meilleure arme pour un voleur? Et pour un mage ? Et un pretre?

Merci d'avance :)

Math_93 Math_93
MP
Niveau 15
21 juillet 2010 à 23:25:27

bon et bien j'ai beau me prendre des coups en me défendant avec mon prête et pourtant le compteur reste à 0 :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment