oups c l'épée large d'acier pardon complétement paumé
Euh arceus tu as la recette de vrillons a percutions parce ce que sa me soule d'avoir toujours vrillons alors si tu as tu peut me dire combien faut t-il de clous pour la crer.
Un coup de grace, c'est fait aléatoirement ? M'enfin, jveux dire il faut faire un certain nombre de dégats, ou un truc du genre ?
silvas : Épée large de fer + Minerai de fer + Morceau de lave
night : Vriollons + Clous de fer x 5 + Minerai de fer
Buralesque : Je pense bien que c'est aléatoire... Au fait, c'est toi l'admin de PokeRpg ?
Oui
Griffon : http://img822.imageshack.k.us/img822/2686/materials.jpg
Bura : Ah... It's me, Arcanus !
Ah merci, j'avais pas vu que y'en avait sur la carte.
On m'a dit que les dragons verts empoisonnent donc je suis allé en combattre et j'ai attiré l'attention de l'un deux sur mon gladiateur, le problème c'est que ça un bon moment qu'il m'attaque mais il utilise pas de poison... Y a pas d'autre monstre ?
les squellettes ( je sais plus lesquels mais vers la fin ) empoisonne parfois
Je retire ce que j'ai dit, le dragon vert à lancé une vapeur empoisonnée mais... Mon gladiateur l'a évitée
Arceus, comment t'a dviné ? Tu m'intrigues ...
M'enfin bref . T'as écris new messages ? Je profite que ma soeur m'es prété son ordi
Hey! quelqu'un peut-il m'aider dans la quête du guerrier?
Je dois tuer 2 ennemies en les énervant avec un coup critique, y aurait a une technique? Merci d'avance
Tu l'as commence où la quête du guerrier ?
A Dracocardis.
Bonjour, je voudrais créer le "Manteau Xenlon"
Manteau du dragon 1x
Tunique draconique 1x
Robe du Dragon 1x
Mais j'ai pas la recette pour creer le manteau dragon, et je le trouve dans aucune boutique.
Je précise que je suis a la fin du jeux.
on trouve où l'entrée de la mine de granit de la félicité ?
Bura : Je suis devin
Bike : Tu dois utiliser sifflet jusqu'à ce que ça marque "Truc est fou de rage, il ne lâche pas Machin des yeux" avant de faire un coup critique en comptant sur ta chance où avec le coup de grâce
Tu mfais flip' ...
Comment on a des brassards de vie ?