Si tu as 7 figues go au train orion express.
comment on peut avoir de l'orichalque svp?
je suis déjà allez dans la grotte mais rien
Où peut-on trouver/acheter une bague de lune ? Ou la recette pour la fabriquer ?
J'ai donné la recette dans l'autre topic
Euh svp j'ai besoin d'aide pour que vous me dites si mon équipe fait l'affaire contre le roi Gauvin :
Ranger lvl 26(héros)
Prêtresse lvl 41
Artiste martial lvl 41
Gladiateur lvl 25
merci d'avance
pontaudy ?????? euuuuuuuuuuuuh je voipa ou il est ce pont ! et jvé essayer d'aller a l'orion exprès
euuuuuuuuuh je te conseille entraine ton ranger et ton glad au lvl 41, ou 40
night : Monte les niveaux 20 jusqu'au niveau 40, même si les autres prendront trop d'avance.
tambue : Va à Rivesall et suis le chemin
merci Arceus ;) mais sa va être chaud de les monter aû lvl 40 je vais peu être de me contenter de les monter 35 à 40 je verrais ;) (euh est ce que Gauvin est un boss de la fin ?) .
mais rivesall je l'ai fait depuis ! et sur le chemin aprè ya pontaudy que j'ai déja fait
Putain aider moi je vais dans la grotte partout mais je trouve pas océane et le maire !
Le maire et la fille c'est dehors mais pas dans la grotte
night : Qui sait ?
tambue : T'es allé à Pic Lata ? Si non, va à Pontaudy et à l'entrée, va sur le pont juste devant toi et traverse-le pour arriver à l'est du village. Tu suis le chemin
lonaco : Tu dois déboucher à la falaise
quelqu'un peut me dire si on peut acheter la lame du faucon ? ou alors comment craft une épée large de fer ou ou on l'achéte svp.
Un coup de grace, c'est fait aléatoirement ? M'enfin, jveux dire il faut faire un certain nombre de dégats, ou un truc du genre ?
Lame du faucon ça s'achète après avoir fini le jeu dans la boutique d'arme d'Ablithia.
ok merci et pour l'épée large de fer ? c parceque je veux craft l'épée trempacier mais je trouve pas l'épée large =(
silvas : Cherche dans chaque magasin pour l'épée large de fer...
Vous savez ou je peux trouvé du nectar?