Oui désolé mais c'est que quand une personne comme elle (ou il) cherche la bête noir partout où il n'y en a pas...Enfin bref désolé^^
ouais je crois bien Echomy xD
Juste pour me faire une idée,vous quelle lvl?
silence? claire serait-elle entrant de dormir? bien je pense que le topic d'aide peu reprendre son cour
ClaireV : On s'en bat la rate de ta ligne de conduite, tu penses vraiment que nous ch*er une pendule comme tu le fais changera les choses?
Futilité quand tu nous tiens... .. .
changeons de sujet sinon lol!
Bonjour, je viens d'avoir ma 6eme fyggs mais là je suis bloqué j'ai été a Dracocardis et a la grotte de Sagitta mais la un mur sombre me bloqué svp je ne sait plus ou aller merci d'avance
J'ai juste demandé le retrait des messages.
Sage décision en faite tu n'es pas imbécile ^^ et désolé encore
titi il te faut les 7 figgs et un événement que je ne te dévoilerais pas pour ouvrir cette porte sombre.
Essaie d'aller a l'école st sévaire ou dans les steppes des nomades
J'ai eu mes fyggs à : A l'ecole , Moby Pick , La marionette , Abbaye des vocations , Le lezard ,et un autre je sais plus
Tien je vois qu'il y a eut une engueulade ? Lol, qui contre qui ? non je plaisante, re tout le monde, qui a besoin d'aide dans le coin ?
Je cherche ma 7eme fygg mais je ne sais pas ou chercher...
moi ! tu sais comment je peux avoir une couronne de roi de gluant (recette d'alchimie si possible =) ) ^^
Titi tu as fait garde gouille au pic lata ?
Titi, soit chez les nomades , soit au Pic Lata.
dsl double post titi t'es allé a OUadi?
Anthony, pas possible, le seul moyen c'de tuer du roi gluant normal ou de métal .
Tu en trouves une également dans un coffre dans l'aventure.
Bon moi j'y vais je vous souhaite bonne soirée et à demain^^
Ahh c'est ce que je me disait mais tu pe me dire ou est le Pic lata ?