C'est quoi la recette de la baguette de dragon (pour faire la xenlon ) ?
Cherche dans les magasins
T'inquiète pas,pour ce genre de problème,cela sera bientôt réglé
Question..
J'ai vendu (FATALE ERREURE!!!) mon bouclier du desastre, il etait maudit et etait pas tres resistant alors je l'ai vendu possible d'en recuperer un ? ( ps: pour ceux qui croient que je n'ai pas lu les listes d'alchimies concernant les boubous au contraire j'ai tout passer au peigne fin ;) )
Merci d'avance
parfait !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anciennement sous le pseudo jbuquen ...
Voici [_Fire_]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
petit up
sim je sais pas si au bout de 4 jours tu as eu ta réponse mais ce me semble tout les objets maudits sont dropables sur les squelettes (drop rare) apres je n'en suis pas certain a 100 % je repete juste les propos
et petit au apssage content de voir que le boulot qu'on a fait convient a la plupart des lecteurs
ou peut ont trouver sans difficulter un minerais de platine je suis a finefleur mais j'ai la cuirasse d'or et 1 flamme d’Héphaïstos mais pas le minerai de platine vous pouver me dire
d'avance
up
ou on trouve de l'horilaque
super utile et trés pratique ce TOPIC!!
je dis un enorme merci a l auteur.
sinon pour ceux que ca interresse voici un petit lien vers une autre aide concernant l alchi marmite tout en couleur et tres complet.
et il a en plus l avantage de montrer la description complete de chaque objet qu'on peut fabriquer . donc c est un bon complement au sujet sur lequel on est :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9226&id_rubrique=1841
et pour l auteur de ce sujet ci, attention je ne remet absolument pas ton boulot qui est vraiment utile, je donne juste aussi l autre lien, car il est en couleur et trés bien presenté. mais ce n'est absolument pas ta faute si il n'y a pas de couleur sur JV.COM ^^ .
ca peut juste etre utile d utiliser les 2 pour comparer c est tout.
en tous cas merci encore pour toutes les listes ca aide beaucoup
ou on trouve le baton de tholos
tholos? C'est pas bâton de Stolos plutôt. Si c'est ça à Pontaudy, Finefleur. Si c'est pas ça je sais pas.
topic très utile
sa evitera les topic INutile
Pour bouclier du desstre j'en ai 3 je lai ai droper dans les coffre des antre
Je pense que depuis le temps il a eu sa réponse mais merci quand même.
Ton topic m'aide bien :D
Un grand Bravo à Clemcy qui à eu la force et la foi de mettre en forme et regrouper l'alchimanach!
Félicitations!
C'est du super boulot! Bravo aussi à ceux qui ont contribué à l'élaboration!
j'adord !!! toutes les recettes seront vraiment utiles !!!et bravo à tous se qui ont participé