voici mon equipe
link niv 58 c'est un troubadour il m'etrise l'epée son equipement fleau des dragons boucliers du dragon heaume de platine cuirasse du dragon gant en caoutchou genouillere de fer sandales galvanisées et ecaille de dragon
eclair niv 54 c'est un voleur il maitrise les griffes son equipement griffe de dragon heaume de fer cuirasse de fer gant en caoutchou genouillere de fer soleraie de fer et bague d'agillite
Zelda niv 51 c'est une pretre elle maitrise la lance son equipement hallebarde bouclier de glace tiare d'argent costume de lapin gant en caoutchou jupe legere talon haut bague de choc
big boss niv 48 c 'est un mage il maitrise la baguette son equipement baton runique bouclier du dragon couronne de gluant roble flottante gant en caoutchou pantalon de toile chaussure de cuir et brassard d'esprit
voila
les lv sont bon mais je ne sais pas trop pense des classes tu devrai remplacer le mage par un sage ensuite prend un bourrin genre gladiateur et si tu veux un conseil prend un paladin c pour moi la meilleur classe
Sinon remplacer le prêtre par le sage c'est pas mal.
c'est cool.
J'aime les pommes !
sinon, ce que j'en pense: hilarant
link niv 58 c'est un troubadour il m'etrise
eclair niv 54 c'est un voleur il maitrise
je ne savais pas qu'il y avait plusieurs façon d'écrire le verbe "maîtriser"
Zelda niv 51 c'est une pretre
On dit prêtresse, car c'est une fille.
big boss niv 48
Avec ce nom, on sait que tu ne mens pas sur ton age XD
Pour le reste... ca reste une équipe normale
et tu as oublié le titre du topic
c vrai que question ortographe c pas le top mais bon en ce qui me concérne je ferai mieux de pas la ramener parce que je suis pas un dieux de l'ortographe
mon ecipe :rore: :rare:
EPIC
OMG, quand j'ai vu le titre, je me suis dis, il faut que j'aille voir sa, et j'ai bien ris
KOM T TRO D4RK
comment on fait pour avoir un gladiateur ou paladin
Je me contenterais de ça :
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/now_1108800274_tusors___chips___oui_tu_peux_sortir.jpg
Le bouton recherche existe...
Il a 11 ans, laissez-le, tout le monde écrivait comme lui à l'épo...
Ah non pas du tout en fait, c'est un cassos de l'orthographe avek s0n ékritur tr0 d4rK
Nan moi à 9 ans j'écrivais déjà comme j'écris en ce moment x)
Moquez-vous mais le problème de l'orthographe chez les gens aujourd'hui reste entier.
j ai 11 ans et j ecris bien
toi t'as 11 ans et t'es un flooder minimic, c'est encore pire...
Mdr pense a utiliser se qu'on appelle un "Dictionnaire" sa te saura tres utile je pense
Désolé minimic mais drkmage a raison pour les deux donc...
Picaso-XD ne te la ramène pas, t'as fais des fautes aussi...
drkmage : tu te trompes completement, il pouvait faire référence à Big Boss, héros de Metal Gear solid 3.
Mais c'est peu probable.