bon pas grave je t´ai rajouter !! !
non surtout pas .com tu tomberas sur qq d´autre ah bon tu m´a rajouté?!!! ouin ouin ouin c´est pas vrai
je vai rectifier alors !! !
qqn pourrai m aider j arrive pô a finir le jeu g tou les diamant et tou les cristaux pi ca me mark 99%...snif.... merci d avance
C sur, il te manque surment quelque chose !! Essaie de savoir quoi et puis revien ici !!
j voi pa g regardé partou....ya un bug
Demanda a tenebrae sur le forum alors, je saurai plus t´aider moi !!
hum...désolé je peux rien dire de plus, vérifie que tu as bien les 42 diamants (ben en appuyant sur Start tout simplement) et si tu les as c´est qu´il y a un bug pasqu´il y a pas d´autres moyens que les cristaux et les diamants pour avoir des pourcents en plus.
ha c bon g trouvé...dsl....il me mankai un diamant...kel con!!! dsl encore et merci kan meme....
De rien !!
de rien
Tu voi tenebrae, le forum n´est pas mort !! ^^
hum hum pas mort oui oui
, il y a encore des gens qui viennent !! !
Oui c´est vrai il y a au moins une personne différente de nous deux par semaine
(c´est quand que tu te connectes sur msn ? )
Et oui
==> je suis connnecté la, mais quand tu liras ce message il y a des chances que je le suis plus !! ! ^^ , va sur Dynasty Warriors 5 !! !
En effet tu viens de partir
je viens mais j´ai pas de blagueees
juste un mot pour te remercier de ton aide concernant le 2nd Crash. je me suis amusée à racheter une PS1 avec les 3 premiers Crash et j´avoue que j´avais un peu de mal sur celui-ci. j´en suis actuellement à 88% et ce grace à toi.
merci !!
Grâce à moi ou a Dangerouus... ^^
Oui bon je sais grâce à Dangerouus
Mais si t´as un prob pour la fin du jeu n´hésite pas à poser tes questions
je n´hésiterais pas. j´en suis là à 95%. je sens que la fin va être dure et que je vais avoir encore besoin de vos aides !