pour les noix du brezil faut troquer ac la fermiere voila voila vaylor
Alors voila, moi je suis une méchante fille donc j'ai (un peu) tricher...
Je voulais absolument marier mes deux pers, donc comme tout le monde parle d'un collier et d'un chapeau j'ai augmenter ma creativité avec le nain pour pouvoir les creer tout de suite (ma crea est a 10)sauf que voila, ni le chapeau des mariés ni le collier hawaïen n'apparaisse, je ne peux pas les fabriquer!! (snif sniof) alors si quelqu'un pouvait me donner une petite astuce pour les faire apparaitre...
Ou me dire que ce n'est pas une question de creativité, que j'ai loupé quelque chose, ce serait sympa!!
Si vous pouviez repondre vite svp, je pars ce soir en vacs! Merci d'avance
Au début du jeu , comment on fait pour que les chimpanzés nous apportent des ressources ?
reponse pour alriel il faut que t'aille tous les plans alors vu que tu est deja une mechante fille tu peut faire le code de tous les plans bye
reponse pour claire il faut que tu leur parle beaucoup et que les gate beaucoup mais je crois qu'il ne peuvent rien faire pour toi tant que tu n'est pas sur la deuxieme ile
reponse pour claire il faut que tu leur parle beaucoup et que les gate beaucoup mais je crois qu'il ne peuvent rien faire pour toi tant que tu n'est pas sur la deuxieme ile
Bonjour, je suis bloquer dans le jeu je sais pas si cest normal ou si cest un bug alors voila : je suis coincé au marché du village, je devais devenir amie avec 4 personnes, cest fait ! et maintenant je veux retourner chez moi au lagon mais il mest impossible de sortir par les sorties et je n'ai plus acces a ma carte, jE n'ai plus d'objectif non plus.. que faire ?
heu... tu as finni le jeux sur pc
pke moi j orai une kestion si c le cas
je suis bloker o chapitre defaite humilliante le professeur renard ma di d aller chercher les herbes tout le monde dit d aller cher le chaman mais ou est t il ????
merci d avance !!!!
voila une question a la con est il possibe que no sim fon l'amour
Jai 2 questions pour le jeu sur la DS:
Quand je regarde la fiche de certains objets (genre pour la nourriture cest écrit la faim,etc.) il y en a où ils disent où le trouver,mais par exemple pour la viande crue il y a un petit dessin qui ressemble à une boîte ake un diamant dessus,ou une montgolfière peut-être.C'est quoi ce truc?
Et 2e: où il est le rocher pour faire de la nourriture crue?
Mercii =)
pouer Charm-Bracelet : Je sais que le petit dessis c'est un parachute et une fois que tu as écrit SOS avec les caillous, a certains moment tu recois des colis parachutés avec des vivres dedans . et le rocher pour faire de la nourriture crue et bien: tu va la ou est ta cabane pour dormir, tu vas a gauche et tu met "sortir" arrivé la tu va encore a gauche et tu met encore sortir, puis il y a un ruisseau et un rocher a gauche de ce ruisseau et c'est celui ci . voila j'espere que tu as compris
Merci lacide,tu m'as vraiment aidée! Mais laah jai (encore =P )2 autres questions...
1)Où on trouve le morceau de carte en bas à gauche?J'ai terminé tous les scénarios avec les personnages mais je sais pas comment compléter la carte.
2)Comment on trouve du blé (pour cuisiner et tout)?
Bonjour, je ne suis plus dans quel chapitre je suis, mais je suis au niveau où le chef de la tribu m'a donné un coquillage pour téléphoner. Mon objectif, est de téléphoner au sims avec qui je m'entend le mieux pour l'inviter à un rendez-vous. Mais je n'y arrive pas! J'ai essayé tous les sims que je connais! Soit il n'ont pas de téléphone, soit c'est sur répondeur! Help!
Va au sources chaudes pour appeler, mais faut avoir une bonne entente avec le sims concerné (39 amité longue duré) et 59 amitié normal
Moi j'ai transformé un mec en bébé, je dis sa pour pas raconter l'histoire, ma copine et malade mais j'ai pas d'objectifs :s
on la trouve ou la margerite de la ?
- je n'arrive aps à faire ce que me demande l'étudiante(la voile du mat,la jambe de pirate...)
- je veux récolter mais ça marche pas il ya marqué "examiner"
comment faire pour le riz ( et autre choses) alors?
répondez moi vite SVP
- je n'arrive aps à aider aussi le cuistot avec son 2éme foyer ou 3éme foyer il faut 3 ingrédients j'e n'en ai que 2 je ne trouve pas le dernier!!!dite moi où trouver le mat métallique!!!!!
salut!
jai un problemes sur pc, les sims que jai créer ont disparu il ne me reste plus que leur maison avec les animaux:S quelqu'un sait se qui sest passé?
et aussi comment sa ce fait que quand je met le niveau de difficulté a difficile et ben... cest pas plus difficile??
aider moi svp
aidé moi je sui bloké je compran rien
-jarive pa a trouvé les insecte kil me fo (g cherché dan tou les rochers) DONC
-jarive pa a faire la potion pour la fermiere DONC
-JAVANCE PA DAN LE JEU
davance
Si tu fais des parfaits sous les pierres ou il y a ds insectes, des insectes plus rares apparaitront