bonjour j´ai acheté les sims naufragés sur ma ds et je suis bloqué le cuisinié me demande de lui amélioré son feu je lai deja fait une fois é pour la desiéme fois il me faut des bambous. je lé é chercher partou mé je ne lé pa trouvé aidé moi sil vous plais merci d´avance
tu doit l´echanger avec la fermiere
MERCI beaucoup ade10
mais moi la fermiere me demande un fruit qui es sur une autre il faut faire quoi
il faut échanger le manche de marteau avec la doctoresse, et construire le marteaux avec une pièrre et une liane . puis construire le canoé avec lme marteau et le burin.
et encore ou on attrape les insecte fuchsia et (a quelle endroit sinon je sais sous les pierre) et l´insecte vert
c´est bon j´ai reussie :D
comment t´as fait? moi je crois qu´il me manque un insecte bleu vert....
moi j´ai les graine de bambou mais jarive pas a recolter , je met examiné et sa mais plante prés a recolter... alors que j´arrive pas! help !
Ciao02: Peut-être en cliquant sur Abattre.
Ou alors tu atten un peu moi la 1ere fois ceté ca
il faut abattre
Il faut avoir le couteau pour pouvoir abattre le bambou... Le cuisinier te le donnera quand tu auras rempli toutes les missions avec lui je crois...
coment on fai pour échanger des graines de banbou avec la fermiére puisqu´elle me demande de lui aporte des mangues ou 1 truc come sa qui se trouve sur une otres ile
aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
merci d´avanceeeeeeeeeeee
il te fo constriure le canoé
Salut !! Alors moi j'ai un probleme pask il faut que je construise le feu pour le cuisinier mai il me faut du bambou , mais pour recolter le bambou il me faut le couteau d'apré ce que tout le monde dit il faut remplir toute les mission du cuisinier pour avoir le couteau , mais faire le feu fait parti des missions du cuisinier donc c'est impossible il y a une otre methode , merci de m'expliquer o plus vite et aussi est ce que quelqun peut ,me dire ou est ce que l'on trouve la hache ( avec le bou doré ) et le mat metalique ,, MERCI !!!
sa fais 3 heur que je chercher les insect et le poisson qui fau pour avoir le manche a marteau pouvais vous maidéée
salut ti mini
Dit moi quels insectes il te faut et quels poissons et je te dirai ou les trouver
Pour ceux qui ont obtenues les graines de bambou, comment les avez vous obtenues de la fermiere ???
J ai regardé toutes les graines qu elle me propose mais pas de graines de bambou a l horizon !