Joyeux noël à toi, avec un jour de retard, comme pour l'année dernière
Cette année fut vraiment particulière pour moi, à mi-chemin entre dépression et grande réussite
J'en retiens surtout que, malgré tout, je me suis découvert de nouvelles passions, de nouvelles compétences, et je me suis fais quelques nouveaux amis dont j'affectionne particulièrement
Ma rétrospective de steam de cette année est vraiment bizarre aussi, et pas forcément représentative également (Point'n'click? C'est pourtant un genre que je délaisse particulièrement habituellement...Souls-Like? Juste à cause de Code Vein )
https://store.steampowered.com/yearinreview/76561198044946903/2023
Je m'étais dis que cette année, je ferai mieux au niveau de mon backlog de jeux, et c'est plutôt foireux... Bon bah, surement pour 2024 dans ce cas
Dans le même registre, je me faisais la réflexion l'autre jour que mon profil l'année prochaine atteindra 18 ans... 18 ans putain... J'avais pour habitude de traîner sur le 15-18 puis le 18-25 et me dire que mon profil sera aussi vieux voir plus que certaines personnes qui y trainent ça fait... vraiment une sensation bizarre.
Je viens de vérifier mon plus vieux compte, il va avoir 20 ans dans quelques jours, et je viens de me prendre un putain de coup de vieux...
Geitz sinon je me disais qu'un jour ça pourrait être sympa d'échanger en vocal. Peut-être à l'occasion des 5 ans ou des 10 ans Je serai curieux de savoir qui prend le temps de revenir depuis toutes ces années.
Je suis pas forcément dispo en vocal, mais en tout cas, tu peux toujours me retrouver sur Steam, il y a également tous mes différents profiles (Discord, etc...) d'affichés
Bonnes fêtes à tous, nonobstant