CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux Noël

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Geitz Geitz
MP
Niveau 32
26 décembre 2023 à 13:00:22

Joyeux noël à toi, avec un jour de retard, comme pour l'année dernière :noel:

Cette année fut vraiment particulière pour moi, à mi-chemin entre dépression et grande réussite :hap:
J'en retiens surtout que, malgré tout, je me suis découvert de nouvelles passions, de nouvelles compétences, et je me suis fais quelques nouveaux amis dont j'affectionne particulièrement :noel:

Ma rétrospective de steam de cette année est vraiment bizarre aussi, et pas forcément représentative également (Point'n'click? C'est pourtant un genre que je délaisse particulièrement habituellement...Souls-Like? Juste à cause de Code Vein :( )
https://store.steampowered.com/yearinreview/76561198044946903/2023

Je m'étais dis que cette année, je ferai mieux au niveau de mon backlog de jeux, et c'est plutôt foireux... Bon bah, surement pour 2024 dans ce cas :hap:

Dans le même registre, je me faisais la réflexion l'autre jour que mon profil l'année prochaine atteindra 18 ans... 18 ans putain... J'avais pour habitude de traîner sur le 15-18 puis le 18-25 et me dire que mon profil sera aussi vieux voir plus que certaines personnes qui y trainent ça fait... vraiment une sensation bizarre.

Je viens de vérifier mon plus vieux compte, il va avoir 20 ans dans quelques jours, et je viens de me prendre un putain de coup de vieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Geitz sinon je me disais qu'un jour ça pourrait être sympa d'échanger en vocal. Peut-être à l'occasion des 5 ans ou des 10 ans :noel: Je serai curieux de savoir qui prend le temps de revenir depuis toutes ces années.

Je suis pas forcément dispo en vocal, mais en tout cas, tu peux toujours me retrouver sur Steam, il y a également tous mes différents profiles (Discord, etc...) d'affichés :hap:

Bonnes fêtes à tous, nonobstant :cute:

Geitz Geitz
MP
Niveau 32
01 janvier 2024 à 17:59:45

Et bonne année, par ailleurs :noel:

Coldkiller-3 Coldkiller-3
MP
Niveau 11
13 janvier 2024 à 00:01:52

Je réponds tardivement mais malgré tout durant le mois de janvier donc on va dire que c'est une nouvelle règle :noel:. Qu'on peut répondre le 1er janvier mais aussi durant tout le mois (mais toujours qu'une fois quand même :noel:)

Un an c'est long, il peut se passer tellement de choses que j'imagine bien que tu sois passé par dépression et grande réussite. Mais vu ce que je tu dis après, de nouvelles passions, compétences et nouveaux amis, c'est que ça a été une année enrichissante pour toi, c'est ce qui compte :hap:

Dommage pour le backlog :noel:

Putain 20 ans! :ouch: Je pensais que le mien était vieux, et bah! Joli! Mais ouais sacré coup de vieux aussi. Quand je traîne sur Twitter (je refuse de dire X :noel:) ou sur Tik Tok, je me sens vieux juste parce que beaucoup ont l'âge que j'avais quand j'ai commencé à trainer sur internet quoi :pf: Et ça me fait tellement bizarre putain... Autant ça me dérange pas de vieillir contrairement à des gens de mon âge que je connais. Autant c'est tellement étrange de se souvenir de ses 15-20 ans, du sentiment qu'on avait en traînant sur le 15-18 puis le 18-25. Je pensais pas un seul instant à quand j'aurais 30 ans, j'étais juste jeune. J'imagine que tout le monde ressent ça mais perso j'ai une bonne mémoire et j'ai tellement l'impression que c'était à la fois pas si lointain et tellement loin... Qu'est ce que ce sera en 2032 quand j'aurais 40 ans, que je relirai ce message (coucou moi du futur :noel:). Je préfère ne pas y penser.

Et bien à l'occasion, peut-être cette année, peut-être dans quelques années, je t'écrirai alors sur Discord ou autre! :hap:

Bonnes fêtes et bonne année et on se retrouve à la fin de l'année :noel:

Message édité le 13 janvier 2024 à 00:02:12 par Coldkiller-3
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment