Je rectifie mon avis à propos de ce Tarr Chronicles :
Bon finalement, il n´est pas si top que sa. La 2e mission est nettement plus longue que la 1e mais qu´est ce qu´on s´ennui et qu´est ce que s´est répétitif >_< .
Sinon, un détail que je n´avais pas fait gaffe. On ne ressens en aucune manière les sensations de vitesse (je ne parle pas visuellement). Les moteurs ne produisent aucun son enfin peut etre que si, mais alors très très peu qu´on les entend à peine.
Il y a pas mal de bug de collisions concernant les armes principales (laser, plasma, gun, etc...). Ensuite, la démo rame méchamment rien que dans le Hangar pour le peu qui est affiché. Et finalement, on peut quand même détruire de gros vaisseaux avec un chtit chasseur en 15 sec (bon, y avait pas de croiseur ou de destroyer donc là, je ne peux rien dire). C´est un peu dommage, je trouvais le design des vaisseaux assez sympa et l´espace magnifique mais sa rame bien trop par rapport à X3 Reunion.
Je vais d´abord patienter la démo Anglaise et si Tarr Chronicles vaut vraiment le coup je le prends, mais sinon, se sera un Space Opera de plus de rater.