c'est pour rire on peut d'humour en 2012 :P
t'inquiete
Pas sympas lol.
tu as effacé mon sujet fatcap et tu dit ya deja eu ce sujet, mais serieusement tu as vraiment cru que j'allais prendre la journée à chercher qui a dit quoi ou dans quel topic?
non merci boy. Ya des sujet bien precis et detailler certe mais defois pour trouver un renseignement bien precis il faut plus que chercher, defois meme inexistant donc bon tes bien gentil mais tes commentaire son pas utiles dans ma question!
quelqu'un peut me dire si il y a un topic qui recense les différents bons cadeaux ainsi que les voitures que l'ont obtient avec?
je crois qu'il n'y a pas de topic qui resume tout
Chez pas jo.
je le topic car j'ai un problème!
j'ai fait les évènement spéciaux en or , tout , défi vettel , grand tour etc... J'ai les 60 permis en or et là le problème :
j'ai fait toutes la série débutant , amateur , pro , expert et extrême en A-spec et les endu j'aii tout fait en B-spec , ne devrais-je pas avoir le trophée?
saluté
à Aymeric92i : As tu tous les trophées coupes : platines, or, argent, cachés, etc... demandés dans la collection des trophées
Bah si tu as vraiment tout en or ..La il y a vraiment un probleme.
Bonjours à tous!!
Je voudrais savoir un truc,
J'ai commencé les 24heures du Mans il y a quelque temps maintenant, et quand je relance le jeu à partir de ma sauvegardes en courses, il y a la maj 2.05 à faire.
Est ce que je peux prendre le risque de faire la maj sans perdre ma progression des 24h??
maumo il ne me reste que 2 trophée : or standard et experience de l'air , et je ne peux pas avoir le platine si je n'ait pas ces deux trophée
dimitrievich a ta place je la ferai pas avant d'avoir fini les 24h.
+1 a mon vdd!
en plus t'as pas besoin de te reconnecté au psn pour finir ta course a spec...
quelqu'un pour mon problème
aymeric tu as bien regarder de tout avoir fait ?
Hey !
Quelqu'un pourrai me donner le site pour les échanges de voitures, bons,ect...
excusez moi mais savez vous s'il y a une citroen saxo vts dans le jeu? merci
Non elle y est pas.