ha oui... l'autre up... si ce que tu dis est vrai ça explique pas mal de chose... et si ce ne l'est pas ça mérite un ban
la plus belle voiture c'est celle la :
http://img577.imageshack..us/img577/9513/capering1t.jpg
ma-gni-fique !
http://www.youtube.com/watch?v=4IwpZ76xWrk
Donne le nom de la bagnole caverne?
T'es fou de poster ça là on va s'faire troller (d'un côté ils ont un peu raison) même avec paint j'fais mieux
c'est quad tu prends le décor en photo que tu trouve ce genre de surprises..
c'est pareil dans tous les jeux, il y a toujours des details qu'on est pas vraiment sensé voir d'aussi pres lorsqu'on joue, puisque tu passe a coté a plus de 300km/h t'es pas sensé y faire attention
puisque tu passe a coté a plus de 300km/h t'es pas sensé y faire attention
Et quand tu conduis ta 2CV ?
en general tu t'endors avant..
Allez on y croit les 200 pages ne sont pas loin
Presque 101 encore 99
C'est là que l'on voit toute la suprématie de FM4
ah oué c'est clair..
les trollistes de FM4 sont vraiment les plus forts
juste un petit truc a dire concernant les voitures et les intérieures mieux modélisés sur tels ou tels jeux....
mais on s'en fou, lorsque l'on ai sur la piste, on regarde les trajectoires, pas le grain du cuir ou la belle peinture de la carrosserie
et pour finir:
le principal, c'est de prendre du plaisir a rouler sur le jeu ou FM4 pas de savoir si il est + mieux que l'autre...
-caverne- les trollistes FM4 comme tu dis ne parlent pas seul, il faut bien des Pro.S pour alimenter non ???
Sinon...ça va toi ???
c'est là qu'on voit ton esprit super étriqué, si t'aime GT t'es un pro S et si tu parle de Forza t'es un pro Forza ! gue-guerre a 2 balles !
2000eme post
101 page... relatif j'ai regardé le lien dans ta signature, et je dois dire que l'idée de créer un forum spécial boulet me parait être une bonne idée mais ce que je comprend pas du coup c'est pourquoi vous continuez a casser les bonbons ici ?
relatif = tahiti
lolochoune :
Je te respecte, tu essaies de dire que Forza 4 est meilleur que Gt5 parce que tel ou tel site le dit...
Mais je vais te dire un truc, moi je me base ni sur des forum ni sur des site de comparatif, au final c'est des médias et ils peuvent te faire croire ce qu'il veulent tout le monde va y croire.
J'aime beaucoup GT5 et Forza 4 les deux jeux ont des qualités et des défaut mais tout tes sites (gamekult et autres) cité ou qui ont fait des comparatif ne sont pas pro. Les vraie gamers ne comparent jamais deux, ils les testent de manière indépendante. Et quand ils donnent leur avis ils disent les deux ce valent aucun n'est supérieur a l'autre point barre.
JVC, Gamekult et compagnie avec leur teste indépendant Forza 4 crachent sur GT5 et ça c'est tout faux...Voilà le manque de professionnalisme.
Les gars, arrêtez de dire que ceux qui disent que "Forza est mieux que GT" sont des amateurs, un moment faut être réaliste, forza 4 est vraiment exelent, il tape dans la même cours que GT sans soucis!
Je suis un fan de Gran turismo depuis le 1! Mais là je suis tombé sur le c*l en jouant à FM4, il est énorme! Je ne ferais ni de comparatif ni rien, mais je dirais simplement que c'est le seul jeu de course avec le quel je m'amuse autant sinon plus que GT.
Cadeau pour EatsMe