Putain l'entubage complet
Une belle daube pour pigeons.
Troll
Troll en mousse moisi
+1 mon vdd
Au final,je crois que tu fais un beau pigeon,renseigne toi avant d'acheter tu verras tu auras moin de deconvenues et pas seulement en ce qui concerne les jeux videos.Parce que les gens qui achetent sans savoir et qui se plaignent apres;c'est tout de meme incoherent comme raisonnement.
Moi on me l'a prété, et j'ai eu le même sentiment, ok le jeu est pas mal, mais 6 ans c'est abusé
moi je pense que a chaque gt ça sera un peut mieux alors si t'aime pas un gt ba t'en aime aucun
apres moi je dis ça je dis rien
aymeric92i
Posté le 13 mai 2011 à 12:35:23
moi je pense que a chaque gt ça sera un peut mieux alors si t'aime pas un gt ba t'en aime aucun
Ceci dit pour l'auteur, fallait te renseigner, dans ce forum on a beaucoup débattu sur la qualité de ce jeu, des topics qui traitent sur ce sujet y'en a plein. Et dans l'ensemble c'est une sacrée déception mais c'est pas une merde non plus.
Moi je comprend ce que dit aymeric , du gt1 au gt5 on a pas eu vraiment de depaysement , ya eu quelque changement mais ya comme un air de déja vu , ceci dit ca reste quand meme pour ma part un bon jeu !
Absolument pas. Déjà faut comparer ce qui est comparable. Tu pouvais pas avoir la même exigence envers un tel jeu y'a plus de 10 ans par rapport à aujourd'hui.
Avec le temps la qualité, les capacité et la technologie s'améliorent mais aussi le coût de développement et l'exigence de la critique aussi augmente, et ce sont ces détails qui ont rattrapés GT5.
mon dernier GT était GT2, donc perso je suis ravi
Et c repartit ...
Vous êtes lourd les cocos
Pas faut sagi ! bah peut etre qu il sortiront un gt6 a la hauteur de nos esperance !
avec une gestion des degats un peu + poussé
un mode b spec un peu moin chiant
des voitures un peu + récente ect ...
bref
supr3mus
Posté le 13 mai 2011 à 14:32:21
mon dernier GT était GT2, donc perso je suis ravi
-2x plus de voiture premium minimum, et bien répartie pour qu'un maximum de joueur y trouve son compte.
-Un mode carrière revu et corrigé "à l'ancienne".
-Plus de circuit old school(Stage R11, Red Rock...) et quelques véritables pistes de renom (Spa, Road Atlanta, Bugatti...) avec les cycles de journée et météo qui vont avec.
-Des bruits de moteur réalistes.
-Une qualité graphique revue à la hausse.
Là on aurait un putain de bon jeu qui mettrait tout le monde d'accord.
Beh plusieurs trucs m'ont vraiment déplu sur le 5.
Rien que le BSpec, sérieux quoi
-Impossible d'accélérer la course (présent dans GT4)
-Dans les courses d'endurance, pouvoir aller dans le PIT Stop et passer en BSpec (présent dans GT4)
-Courses vraiment trop faciles (je n'ai toujours pas vu de sanction genre +5 sec quand on pousse l'adversaire, sauf dans un évenement Rally)
-Les dev qui nous poussent a nolifer pour atteindre le niveau 30, la je suis bloqué, niveau 27, j'ai tout fait sauf le champ F1 (qui apparemment est impossible au pad ? ) et l'endurance que je ne ferais pas
Bon aprés y a un truc qui me saoule vraiment dans tous les GT, quand on veut vendre nos voitures, c'est bradé
Genre j'achete une Ferrari 400 000 Cr, tunée a fond, on me la reprend pour 60 000
Enfin bref, on a le droit d'être déçu et pour moi GT4 > GT5.
Ça me rappelle la vague de flood quand le jeu est sorti
Il y avait des pleines pages de talc comme le sien
Perso je ne vois vraiment pas pkoi les gens le critique mais bon.....
goupilodwarf Voir le profil de goupilodwarf
Posté le 13 mai 2011 à 15:33:06 Avertir un administrateur
Perso je ne vois vraiment pas pkoi les gens le critique mais bon.....
Parce que Yamauchi en a trop fait sur le jeu ?
M'en rappelle, il disait que GT5 aurait le meilleur systeme de dégats, proche de la perfection ( ).
Il en avait vraiment trop fait:
J'ai pas cherché les autres news, y en a trop, mais il s'est bien moqué de nous
OMG je plussoie les posts de Sagi à 100%. Oo
'fin, ce qui m'empêchait de le faire avant c'était surtout la forme un peu virulente de tes propos.
PS : post avant troll de relatif (A moins qu'il s'en soit enfin lassé ?)