Allez les gens, votez !
PS: ya des recompenses hein? j'aimerais qu'il y est une clef usb dédié au vainqueur .. hé Fatcap?
Je vois que j'ai déja quelques votes, et bien placés qui plus est !! Je vous remercie, c'est assez gratifiant Nouvelle sensation
Voici mon vote :
Vang3l
Sebmugi
Flat-soundz
Bonne chance à tous !!
Mais achètes-en une de clé USB au lieu de quémander
Pas facile d'en choisir que 3 sur ce theme..
1 Flat-Soundz
2 Loutre-Ingenus
3 Kairashopping
GG a tous
salut
1 Flat-Soundz
2 aymeric
3 Kairashopping
voila pour mon vote ça a été dur
voici mon vote :
1 kairashopping : belle profondeur et la voiture s'integre tres bien au cliché
2 fablerageur : j'aime bien, la surexposition donne une certaine originalité
3 mustangJ_jeff : belle impression de mouvement, dommage pour les effet de lumiere au niveau du ciel
bon week end a tous
Est-ce vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît?
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
tu fais ça pour pour ton plaisir ou pour gagner?
Un peu les deux. Mais j'aimerais être dans les 1er comme certains. J'aime les photos que je fait mais j'ai l'impression que les votants préfèrent un style moins "course".
Tout simplement.
personnellement, je pense que la photo c'est un tout, et dans ce tout il y a une part d'émotion.
Apres pour ta photo, je trouve que il y a un leger manque de cohérence : d'un coté le retour de flamme suggère le dynamisme, mais la vitesse d'obturation est trop élevée du coup on voit a peine le défilement de la route et les roues semblent statiques
c'est pourquoi tu ne figure pas dans mon top 3
Bonjour
J'aurais une question:
Comment fait ons pour faire des photos dans ce style ?
http://hapshack.com/images/qOb7l.jpg
Est ce que c'est un contenu téléchargeable pour avoir de nouveaux plans ou pas ?
Merci
Mikamif84- c'est le mode photo , il suffit de jouer pour débloquer de nouveau environnement ( si tu les a pas déjà ) donc non , rien a DL en plus .
Mon vote
1er : Aymeric92i
2ème : GT-one
3ème : Niels6
Mikamif84- : Non, ce n'est pas un contenu téléchargeable. Le lieu où j'ai pris la photo s'appelle "l'abbaye de San Galgano", mais je ne me souviens plus s'il faut le débloquer où s'il est avec les lieux par défaut. Comme l'a dit Banana, on ne peut l'avoir qu'à partir du mode photo, où seuls les modèles premium peuvent être photographiés.
ah ouais quand meme ...si les juges sont touts comme Bigpilot on a du soucis à se faire
'tain...je ne vois vraiment pas pour qui voter...
bon allez...
1-Sebmugi (oh! une Yaris!)
2-Pihem
3-Apff ( )
1 Flat
2 Seb
3 Aymeric
pourquoi dart?
C'est finis
je viens de rentrer chez moi , allez on déboule le thème
T'en a un au moins ?
Passe en MP