salut tout le monde, je sais qu'il y a pusieurs topic sur cette course, mais aucun des réglages trouvé ne m'a permis de gagner à monaco, la 2j fais des tours en 1.36! impossible de gagner!
je suis dessus depuis 2h, je deviens fou, quelqu'un aurais des réglages qui fonctionne?
merci
Salut,
malheureusement, cette course reste le cauchemard de GT5 !
Tout a été dit sur les réglages et je pense que tu as trouvé ce qu'il te fallait !
Après, grande part de Chance !
Il faut que tu trouves un bon tirage, avec seulement une 2J devant toi, et tu la balances au 1er virage (eh oui, faut etre bourrin sur cette course !)
Perso, avec la Toy 7, j'ai eu du bol et je l'ai eu du premier coup.
Mais après, bernique, je n'ai jamais réussi à renouveler cet exploit !
Sur mes comptes secondaires, ja vais essayer avec la Jag XJ13 !
Et si je croise une Chap 2J ou 2D en occaz, j'achète pour voir !
Course du meme type: DAYTONA en NASCAR, dans le championnat du meme nom, pas triste non plus !
Heureusement, les autres courses du Chamapionnat sont largement gagnables, mais DAYTONA, bonsoir !
bon je viens de la gagner en b spec avec ces réglages;
Aerodynamics: Front 60 Rear 85
Turbo Kits: High RPM Range Turbo Kit
Transmission: 260kmh Top speed
Suspension:
1.Height: -30mm Front and Rear
2.Dampers (Extension): 10 Front and Rear
3.Dampers (Compression): 9 Front and Rear
Wheel Alignment: Camper Angle: 1.5 Front and Rear
+ kit turbo mi régime
et boite de vitesse à 270 km/h
meilleur tout de mon pilote 1.35.5!
tout les autres tours dans les 1.36...
pour le a-spec en effet, le bourrin marche bien
pareil pour la 2j, j'aimerais bien en choper une d'occaz pour tester malheureusement jamais tombé dessus :s
slt, merci underteker pour les reglage en b spec je ni arrivé vraiment pas mon pilote se fesait jarté des le premier virage avec la toyota 7.
je tente tes réglages
alors réussi?
chapparal 2 D,c'est celle qui passe le mieux sur monaco en B spec;juste un reglage de boite et pneu course et ça passe tout seul
PS:pour l'obtenir bon 21 ou 67
sinon avec la toyota dire au pilote de ralentir dans la chicane apres le pont,ça passe au bout de la 4 ou 5 tentative,bon courage....
undertaker finalement sa marche pas trop mal pour mon pilote il a fait des progré avec tes réglage lol.Il est arrivé 2eme aprés la chapparal bien sur
Tu parles pour le B-SPEC? parce que en A-SPEC cette course m'a causer aucun probleme..
vang3l: oui en b-spec.
tu as bien pensé à mettre le kit turbo mi régime? et non haut régime? :p
J'ai un autre réglage avec le turbo niv 3
Aero: max av/ar
boite de vitesse: 280 km/h
Suspenssion: Baissé au maxi(-30 av/ar)
flexi ressort: 16 av/ar
extension/compression: 10 à l'avant
9 à l'arrière
Barre antiroulis: 6 (av/ar)
Angle de carrossage: 10 à l'avant / 3 à l'arrière
Angle de pincement: 0,60 à l'avant / -1 à l'arrière (Pas sur de l'efficacité)
Avec un pilote niv 21 pas trop énervé
Dès le début accélérer et doubler en alternant, jusqu'à l'épingle gauche du « Grand Hôtel ». Ralentir dans le tunnel (Mon pilote passe la chicane sans problème en étant entre le point blanc et le max du rouge).
ensuite jusqu'à la rascasse pas trop d’accélération puis ralentir un peu avant celle-ci.
Puis accélérer et doubler après jusqu'à l'épingle gauche du « Grand Hôtel » ...
Réussi après 2 ou 3 essai où je finissais second derrière la 2J.
Moi ce qui me saoule surtout c'est quand les autres tape dans les barrières et que ton pilote n'a pas de cerveau pour contourner.
L'IA est vraiment bizarre en b-spec.