c'est qui GT5-drift-com ? je pige plus rien!
ça craint! je fais un fan-boy à 10euro la cotisation, et dans un mois je suis riche... je m'absente 3 jours de ce forum et c'est le dawa!
Il fais beau dehors allez courrir un peu ...
Ca y est c'est parti. Tu nous la joue dédoublement de personnalité maintenant?
GT5rs-Eddie n'a pas été kické ici.
Je pensais que c'était plié cette affaire
il est devenu fou eddie
Ca devient du n'importe quoi ce site, du moins ce forum...
+1 !
IL faut que je retrouve la boite mail pour le compte GT5rs-eddie et je serrai qui et où je suis kické. Je sais plus laquelle que c'est, je vais regardé ça...
Il va falloir encore que je prouve que c'est moi ?
Non au contraire, tu dis que GT5-drift-com n'est pas toi, il faut donc prouver que vous n'êtes pas la même personne, sauf si tu faisais allusion au compte GT5rs-Eddie, dans ce cas ce serait alors différent.
The-Drift-Kill, ça fait un mois que tu nous bassines avec tes idées comme quoi rien n'est juste, le site part en vrille etc... mais on a compris je crois
Quand tu auras fini ton troll et ta pratique du multi-comptes, tu nous préviens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-850295-22-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_853871
voila merci
T'es pas crédible eddie donc arrête de te faire passer pour la victime..
Voila merssi =)
Eh beh, çà s'arrange pas dans le Paddock !
C'est plus simple si je reprend un compte déja utilisé ... par le passé ?
Oui ignorant, tu confirmes ce que je pensais, la base "sangauten" est toujours présente contrairement a The Drift kill et ses multiples pseudo. Ou sinon as-tu fini ton troll jeune homme tellement petit dans la vie qu'il se sent obliger de "parodier" le compte d'un autre en l'occurrence Seb ? voila merci
Salut guytou93 ! Tu vas bien ?
Moi, toujours !
toujours aussi afligeant.
Et tout ça sans aucun humour.
Quelle tristesse
http://katseyes.k.a.pic.cic.centerblog.net/bhpiximn.jpg
Le forum est totalement partie en vrille.
Mais c'est passionant tout ça :
J'ai qu'un pseudo le vrai l'unique et j'en suis fier etc
J'en ai plusieurs mais seul les numéros sont différent etc
J'ai était copié par un tel la c'était pas moi etc
Pffff j'ai de la peine pour vous les gars avec vos débats de pipi caca et d'adolescents no life frustrés.
Vous vous rendez meme pas compte a quel point vous étes ridicule
Si je compare ta syntaxe avec celle de Sangauten je me demande qui est le plus débile
Et je ne parle même pas de tes références cinématographiques
Salut sangauten tu vas bien mon ami ??? bon j'ai terminé le jeu, le dernier boss n'est pas très dur finalement, là je recommence en mode "difficile"
@+
T'en fais une belle de syntaxe trou de bal!
Concernant mes références, la diversité fait la culture mon ami, c'est pas à un mec qui a comme pseudo le nom d'un clown repris de justice dans la série les simpson que je vais apprendre ça, non?!
Tu me sembles bien sûr de toi jeune hobbit de 20ans, Sangauten t'aurait-il fait tourner son précieux?! Non non, pas son annulaire dans ton zouk, mais la bague qui rend "invincible"...
voila merssi
Ah ! Eh bien toujours idiot sangauteub
Avant de parler sur la vie des autres, regarde bien comment est la tienne parce que tu es tout le temps sur ce "forum", il serait temps que tu fasses quelque chose de ta vie mon bonhomme.
C'est toi qui dit ça RS6-76 alias Hell-NO ? T'as récréé un pseudo rien que pour venir foutre la pagaille et tu oses être aussi arrogant ? Qui doit faire quelque chose de sa vie maintenant ?
Quand j'ai du temps libre, j'aime bien venir sur le forum en effet pour partager avec les autres joueurs même si je dois me coltiner des vaut-rien comme toi RS76 et ton acolyte "seblapute"
Tu ne vaux pas mieux que ton ami bas de gamme qui parodie seb car il est à court d'imagination, azerty, musashi, killeusedrift ? Vous êtes tous aussi pitoyables dans votre team, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. A l'instar de Magikbof, un peu d’introspection ne vous ferait pas de mal car vous ne valez pas un clou, n'est-ce pas RS6-76 ? Je vais appliquer avec vous le même plan anti-bofs que j'utilise avec magikbof ou bofdave comme vous voulez... il faut ignorer les trolls dans votre genre
Tahiti Bob Salut mon cher Tahiti Bob ! Moi ça va merci même si je dois parfois jouer à la garderie avec des énergumènes comme nos deux amis cités plus haut Ouai le boss est gérable je te l'accorde, la dernière scène est bien trouvée avec les deux lance-roquette
Excusez moi du double post, mais si au moins cette parodie de seb était originale... mais non car il se contente d'utiliser le système de défense pitoyable de magikbof, à savoir l'arrogance et l'égocentrisme à outrance mais bon...
voila merci