NFS MW , ce simulacre de NFS
Le titre copiée de MW sur PS2 mais qui n'a aucun rapport avec l'opus précédent
Un peu comme la DS3 qui n'a rien à voir avec la DS
Forza Horizon , c'est un TDU . Bizarrement , je m'en cogne , j'ai pas de Xbox et j'ai pas envie de payé pour jouer online
Taggle VortexMagma !!! Forza = merde, NFS et GT5 = 999 milliards 999 millions neuf cent quatre vingt dix Eiffel mille neuf cent quatre vingt dix neuf
Bien le pigeon ?
Non mais, FH et FM4 sont au-dessus du lot... Ceux qui ne veulent pas l'admettre , ok, mais proposez des arguments, pas des trucs de fanboypigeon
Toute façon, soit tu joues à GT5 qui ne sera jamais totalement fini, soit tu jours à FM qui est fini mais qui pigeonne les joueurs au niveau du online... On est tous des pigeons dans l'histoire, reste à déterminer qui l'est le plus! Perso, j'ai mon avis sur la question, mais libre a chacun de juger.
C'est Microsoft qui pigeonne les joueurs, pas Turn10
Et puis si tu parles des DLC... Ceux de FM4 > GT5 !
Le topic qui part en guerre des consoles
Au moins y'a de l'animation
Perso j'aimerais un mixte des 2
tous le monde
je trouve que ses dommage qu'on ne puisse pas avoir la berlinette pegeau a 310 car ses une voiture que j'aime
Mais bon ses pas grave il y a plein d'autre voiture trop coule
a plus tous le monde
"pegeau"
deso erreure de frappe c'est "peugeot"
S'il n'y avait que cette "erreure"...
Fais un sérieux effort sur ton écriture stp.
T'as reçu un Bescherelle pour ta Nowel ?
non un morceau de charbon
toi tu n'as pas été sage a noel
Sale gosse va
Vivement Bioshock Infinite - The Last of US et The Last Guardian les gars j'vous l'dis moi.
Bon j'attends aussi God of War Ascension - Grand Theft Auto 5 et Beyond Two Souls, mais bon nous n'en sommes pas encore là en attendant hein.
The Last Guadian mais je crains son développement trop chaotique.
J'ai aussi peur... Je l'attends, mais entre les reports, les départs, etc, ça sent le sapin
Fumito Ueda est quand même un perfectionniste, à l'image d'Hidéo Kijima, donc il mettre le temps qu'il lui faudra, et il fera LE jeu de cette gen je suppose.
Le forum est en train de mourir où je rêve là ?
Vivement de nouvelles infos sur GT6 en tout cas, ou GT6p, même si comme le topic que j'avais fais sur le fofo de GT6 je suis contre un prologue.
Sinon regardez, peut-être un nouveau MotorStorm next-gen, où alors une nouvelle licence.
http://www.play3-live.com/news-ps3-evolution-preepare-larriveee-de-la-next-gen-53078.html