ah oui c'est vrai
Ready to race...
... ou pas
Oh pitain Oasis pendant un p'tit Time Attack sur le Nurb...
Tu vois que tu joues
Tu prends quoi comme caisse pour le défi?
Blue, tu participes finalement?
bonne nuit
Bonne nuit.
A +, j'y vais aussi.
Je passe en coup de vent:
Quelqu'un a déjà fait une course de WRC unlimited? C'est quoi la hiérarchies des caisses?
Salut les jeunes,
après un coucou de Francis, le mien vite fait pour vous donner quelques news !
En fait, je ne fais plus que les ES en ligne sur GT 5 sur mes 4 comptes, peu de courses en ligne NASCAR because probs INTERNET FREE en ce moment (peu de débit !).
Par contre, SHIFT2 depuis Noel (moi qui suis PORSCHISTE, quel bonheur de rouler en GT3 endurance face à une IA digne de ce nom) ainsi que NFS THE RUN pour le Fun ou je retrouve Francis dans les défis (Amusant car je n'arrive à le devancer que dans les courses en Montagne, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Quand à DIRT3, très déçu et j'ai laissé tomber !
1 semaine de vacance semaine prochaine, donc je serai peut etre en NASCAR ON LINE Salon libre (gegen_93 ou ggc_93), essentiellement le matin.
Bonnes courses
slt
ben voila des news de guy pour pierre toujours sur gt5 expert
course ferrari f1 (pour le pecher vous creez un salon f1 sur spa ou monza et hop la bete mort a l'hamecon)
=>guy pour run j'ai le platine mais je vais regarder tes temps
bonne journée a vous
Hey
Guy Merci pour nous avoir donnée tes nouvelles
Francis Pierre joue toujours a GT5 ? Papy Gameur
Guy et Francis + all La semaine prochaine , j'aimerai bien faire une course avec vous , sur Gran Turismo 5 naturellement avec tout les anciens du topic (et les nouveau ), par exemple une course d'endurance en equipe
Si vous etes dispo
Mis a part sa , je ne suis pas la ce Week End , je re dimanche aprés midi
Bonne course all
Je suis dispo , mercredi aprem (pour l'instant) et vendredi matin a partir de 10h30 après je suis dispo toute la semaine car c'est les vac's
on verra mais pour le moment j'attaque ff13_2 et gt5 est un peu de cote
bye
Hello all
Hélas, je ne serai dispo que le matin, comme je l'ai écrit plus haut, en tout cas pour des RDV en ligne, en gros jusqu'à 11h00.
Quand au AM, pas mal de choses à faire, donc rarement sur GT 5.
Bonnes courses
3 examens réussis sur 4 ( pas encore reçu la note )
Ça c'est bon !
Francis Ok , no problem
Guy Dommage je vais essayer de m’arranger alors
All Je re dimanche aprem, a+
Hey GTi, si tu veux voir un truc navrant:
Réactions suite à la prestation de McCartney aux Grammy's:
http://pic.epicfail.com/wp-content/uploads/2012/02/tweets-fail-who-is-paul-mccartney.jpg
Welcome in the 21st Century.
Connu :ho,te:
Je suis pas un grand fan des Beatles au départ mais sincèrement, ça me désole au bout d'un moment.
McCartney, c'est pas Jo le clodo.
C'est un musicien ultra-connu... Une légende.