vortex heureusement que c'est GT5 et pas motorstorm
la lotus , je montre tout moi , j'ai plein de caisse a montrer
et encore j'ai loupé une audi RS4 avant
rage
oui rage
Quoi rage ? C'est un bon jeu ...
...
je parle a aymeric pour sa RS4
Nooooooooooooooon sérieux
si j'ai bien compris , avec mon easycap , je vais jouer sur mon PC , enfin l'image va apparaitre sur le PC
Là on ne te suit pas
pas grave
Si tu le dis
tiens, on a le droit au retour du fils prodigue, que dis-je du maître de Schumi, du dieu de Vettel, etc...
... Bref, le retour d'aymeric
Wait, what ?
naaan, revenant tout droit des enfers (d'un ban quoi ) on a le droit au come-back de (mon15emepseudo)
Where ?
Rien de neuf ce WE?
sur le topic où ils comparent la taille de leur bite ("je prend n'importe qui") en premiere page, il est revenu
sinon ça fait longtemps que je n'ai pas raconté ma life
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/28021419/4/183054334/
je rage encore de cette partie! j'ai... perdu?!
Hello all
je suis arrivé deuxieme au concours photo
et moi 5eme !
Avec ma plus belles photos
Je ferais jamais de podium
Moi 4ème... la place du couillon
Je pense avoir de quoi être sur le podium dans le nouveau thème, mais ça dépend plus des autres que de moi, surtout que j'ai pas le temps de prendre de nouvelles photos cette semaine.
Gab, c'est bien que t'aies modifié le thème, ça évite la discrimination contre ceux qui n'ont pas les DLC. Sache que je ne participerai pas souvent au concours, mais que si tu nous ressorts des thèmes comme celui ci, je ne participerai pas au thème de la semaine. C'est plus une question de principe qu'autre chose puisque j'ai tous les DLC.
Faut dire gab qu'il y avait pas mal de belles photos... Et puis ta photo montrait plus la caisse que le paysage, donc tu partais handicapé, car le paysage de nuit, bof, et la caisse ne rattrape pas le fond noir, bien que j'aime ta photo. Quand je sélectionne une photo pour voter, je les ouvres toutes puis je ferme les plus moche les unes après les autres. Quand il n'en reste que 3, je les classe puis je poste le classement. Ta photo était 4ème dans mon classement...