Bonsoir à tous,
Je voualis savoir s'il était possible d'avoir cette voiture, la fameuse : 2010 Joey Logano #20 Gamestop CAMRY '10 (fantasy)
Sur le site mygranturismo.net ils disent en DLC, et sur des sites j'ai vu qu'ils disaient que c'était que pour les américains.
Est ce que quelqu'un aurait des vrais info sûres ?
Merci d'avance et bonne soirée
celle avec le canard te suffit pas ?
c'est que j'aimerai bien avoir TOUTES les voitures du jeu en fait...
tu VEUX toutes les voitures du jeu.
tu peut l'avoir avec un code de EBgames ou gamestop
Et ce fameux code, tu le prends ou ?
et oui mimounet, je VEUX toutes les voitures du jeu !!! lol
toujours personne peut me renseigner ?
moi aussi, j'aimerais toutes les avoir,j'ai réussi à recupérer les 6 stealths, cependant les codes dlc us ne marchent pas pour debloquer les voitures d'un jeu européen, donc à priori même en trouvant un code dlc de cette auto... il devrait être impossible de la faire apparaitre avec un jeu européen. Si quelqu'un a réussi, malgré tout, faudrait qu'il le dise.
Même avec les codes;on ne peut donner sa caisse à un amis...
il me manque plus que celle là... Bon beh tant pis alors... Il m'en manquera qu'une...
Je la recherche également !
Vous pouvais pas l'avoir, c'est une exclue Américaine
Salut les gars je viens d'avoir cette Toyota spéciale Gamestop, je l'ai eu avec un bon de voiture 2010 !!!
Donc impossible d'avoir les 1031 voiture du jeu
gangstarrz fake
Non pas fake du tout moi non plus je ne pensais pas pouvoir l'avoir. Comment fait -ont pour poster une photo ? parce que je ne l'ai jamais fait ?
vas sur noelshack
http://img97.imageshack.us/i/photo1ti.jpg/
Voilà la preuve, tu peux voir qu'en haut à droite il y à la date d'aujourd'hui..