J'ai tenté une trentaine de fois, et j'ai même pas réussit à boucler une seule fois cette course bidon...
Pour ma part, j'ai fait une chose que j'ai fait rarement en 20 ans de jeu.
J'ai abandonner, les events sont chiant à souhait et d'une difficulté à s'arracher les cheveux...
J'ai commencer ce matin à 09H, il et 01H18 et total...
J'ai fracassé ma table basse tellement cela ma rendu dingue.
Si au moins il y avait des pneus course, la cela aurait était faisable...
J'ai tenter toute l'aprém avec 2 potes qui comme moi joue à GT depuis le début, on tourner au pad/volant et aucun de nous n'à réussi à accrocher ne serait-ce que le bronze -_-
Faut dire aussi que pour ma part je hais les propulsion (Caisse à savon)...J'préfére ce qui colle à la route, c'est pas que c'est infaisable, c'est que faut aimer drifté sinon c'est mort.
si vous arrivez pas mettez force de récup de patinage et direction active forte, là ca ira
Une petite astuce quand même : On n'est pas disqualifié quand on touche les autres sur les côtés de la carrosserie!
Donc le truc c'est de s'appuyer sur eux dans les virages, mais de ne jamais leur rentrer dans le pare-chocs arrière!
Au final c'est pas très dur, il faut en doubler un dans le premier virage, ensuite 3-4 dans le 2e, puis 5 autres dans Hammer head. Théoriquement, il doit vous en rester 2 à doubler quand vous arrivez dans le follow-through. Vous prenez l'aspiration, vous doublez le 2e dans l'avant dernier virage et le 1er dans le dernier virage et vous êtes premier à la fin du premier tour!
attends c'est pire avec le dernier niveau!!! pour avoir l'or j'ai mis abs 10 boite meca (je suis au volant) après plusieurs fois j'ai réussi (1h)
j ai enfin réussi, par contre au dernier virage je me suis vautré et j ai fini deuxième.
moi jai eu lor du premier coup parcontre a loeb jy arrives pas meme la premiere et en bronze
Moi aussi du premier coup
mais oui, bien sur, et moi je joue tellement bien que je l'ai eu sans toucher la manette... avec 8 minutes d'avance...
ouai moi aussi j arrive pas au défi de Loeb, j ai réussi la première mais après la sensation me dégoute meme toutes les aidees enlevées. Et dire que Loeb a approuvé ca Je sais pas combien ils l on payé
Moé c'est encore pour montrer que dans GT5 on peu être super lent comme super rapide!!! Moi ça m'as grave vite saoulé mais j'ai pris mon mal en patience.... En effet sinon les vans c'est du foutage de yeule à croire qui ne savent pas quoi mettre d'autre à la place pour enerver la galerie.... Franchement débarrassé je suis de cette putain de daube pourrave tel que le défie Vettel..... Mais non j'déconne jsuis encore bloqué sur cette daube!!!! Et pire le nurbur de mirde .... Un vrai calvaire technique encul... Pfffffffff j'm'en bat grave j'vais demander a un pote qu'a le volant de me le passer car j'suis gavé.............................. Et j'veux l'platine..... Donc oui tu n'est pas encore arrivé au bout de tes peines !! Bon courage....
Le nurb
Le defi Vettel
Le rally dans gt 5
Les events
Le nascar
Sinon le reste c'est que du bonheur
le nurb, a force ça se passe de mieux en mieux...
le rally dans gt5 c'est pas le top evidemment, mais quand on sait comment regler sa voiture ça passe tout seul
par contre, le "grand tour" avec la alfa qui tient pas le pavé
puis tout le merdier qui se passe sur l'aeroport avec des camions qui n'avancent ou avec des elise sensées etre scotchées a la route mais qui glisse comme c'est pas permis
et ces nazcar ou c'est :"a fond !!!" et serre les fesses pour avoir la chance de réussir... avec l'autre naze qui te parle en anglais