Ki ca moi ????
Non non
C pas a toi je je parle le troll retourne sur ton forza
http://img158.imageshack.us/i/nwn2mountaintrollxa7.jpg/
Je viens de lire tout les posts et je n ai qu une chose à dire :
Fake_2010 , t es un gamin pitoyable qui n a meme pas le courage de dire ce qu il pense sans ce créer un nouveau compte pour ça.
Sur ce, je sors.
Ca fait du bien
Bonsoir,
Possédant le jeu depuis le 19 Novembre, j'ai déjà donc pas mal jouer et pris assez de recul pour émettre un avis objectif concernant les véhicules standard.
A savoir que je ne possède PAS d'écran HD et que je joue sur un Philips Trinitron 16:9 80 cm, donc cela ne met pas forcément en valeur l'aspect visuel du jeu, je joue aussi au pad Dualshock 3 ;).
En ayant vu ce topic, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "Ils n'ont que sa à faire d'aller écrire des idioties pareil ?"... Mes dires se sont confirmés lorsque j'ai vu les premiers screens de voitures standard : lorsqu'on regarde de plus près les photos postées, on constate d'abord une Mise Au Point (focus sur un appareil) complètement ALÉATOIRE. Oui, faire une mise au point sur le public ou la route comme sur les screens plus haut induit une voiture floue ou non nette.
C'est le cas sur GT5, au lieu du flou, on se retrouve avec un effet similaire à de l'aliasing, style escalier sur les contours des polygones.
Prenons un exemple : dans le mode Photos de Voyages, prenez une voiture PREMIUM, mettez l'appareil relativement près du véhicule et cadrez. Ensuite effectué un zoom sur une zone complexe (optiques de phares). Zoomez jusqu'a voir sur les coté de la photo du flou, ce flou qui quand on regarde sous plusieurs angles fait un effet d'escalier.
Même chose sur une photo en course, visez une voiture au loin et faites la mise au point dessus : et regardes les autres voitures proches de vous : effet escalier.
Bref, tout sa pour dire que ceux qui ont postez ces screens n'ont jamais su prendre une photo, OUI les véhicules standards sont en effet mal modélisés, il n'empêche que quand on fait mal sa mise au point, la voiture ressemble à un tas de pixel sur GT5.
Car en effet, même si ces photographes n'ont aucun talent, ils ont montré que ces voitures étaient loin d'égaliser les Premiums en matière de qualité de modélisation. C'est en effet vrai, mais pas au point des screens qui exagèrent la réalité. Ils n'en reste pas mieux modélisés que dans d'autres jeux de voitures de même plateforme : Grid (les angles et peintures assez anguleux) F1 2010 (roue dignes d'une PS2...) etc... En plein jeu, il est impossible sauf en mettant pause d'émettre une différence entre Premiums et Standards (sauf les vitres teintés ou l'analyse dans le mode photo)... De plus, les bruits ont nettement été travaillés, et sont en adéquation avec la r&alité et sont de bonnes factures comme ceux des Premiums.
Pour conclure, au lieu de regarder bêtement ces screens et suivre l'avis mouton des gens qui n'ont PAS le jeu, réfléchissez et analysez ces photos... Il est en effet facile de tromper les gens avec une mise au point complètement aléatoire...
Cordialement.
Alors il est sympa ton petit discours , seulement si tu avais potassé un peu le sujet avant ta belle envolée lyrique , tu aurais pu/du remarquer que la mise au point sur une voiture "standard" ne change rien , a partir de la ton discours ne tient plus la route .
Sympa ou non, la mise au point change l'apparence, et sans être sur écran HD, un Lupo Cup car n'apparait pas comme cela à l'écran.
Encore une fois , la mise au point ne change absolument rien sur une voiture "standard" contrairement a une "premium" , je précise également que la mise au point est faite !
Et critiqué le mode de prise des photos pour expliqué la "laideur" des standard est malhonnête .
J'ai déjà dit plus haut que les voitures standard étaient mal modélisées... Sauf que, quand tu regarde tes photos, regarde le fond ainsi que le public ou encore les sponsors sur les tribunes, ils sont plus que nets. Ceci implique un travail peu sérieux à propos de la façon de prendre cette photo...
Cela n'aide pas les véhicules standards pour tenter d'être acceptés par les joueurs.
Cela ne change rien !!! Il faut te mettre ca dans la tête !
Sur une premium , quand tu zoom , les contours deviennent flous , l'autofocus permet alors de redonner toute sa beauté a la voiture , ce qui n'est pas le cas sur une standard , le problème ne venant pas du niveau de zoom mais a la qualité basse définition de la texture unique de la voiture .
Je suis également prêt a refaire dès demain , la quasi totalité des photos , avec un autofocus parfait afin de prouver l'inutilité de celui-ci .
arete de te faire chier a prouver que les standard sont moche c'est pas le cas ingame !!! c'est tout donc maintenant va jouer a gt5 puisque tu as le jeu au lieu de prouver que les standard sont moches sur ce forum
Certes, je n'ai pas dit que leur qualité était digne d'une premium, mais les défaut apparaissent moins avec une bonne foca, hors ici ce n'est pas le cas.
Racerx , je ne me fait pas chier du tout , d'ailleurs pour les screen il faut d'abord jouer la course , donc je joue bien au jeu.
Le but n'est pas non plus de prouver que les standard sont moches , a part les aveugles tout le monde le sait . Il y a un topic des plus beau screen , j'ai trouvé marrant de faire le topic des voitures les plus moches , rien de plus.
ok no problem ceci dit je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle sont moche parceque INGAME en vue externe je les trouve egales a forza 2 et meme forza 3 ayant jouer avec ces trois jeu !
pour la acura , regardez la vrai photo le pot d'echappement est bizarre aussi il ressort pas !
http://www.seriouswheels.com/pics-abc/Acura-DN-X-Concept-Sport-Sedan-Rear-1280x960.jpg
gt5 :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/25/101125112406744088.jpg
Je sais bien mais tu trouves normal d'avoir 2 ronds ridicules dessines sur un par-choc?
Le logo acura totalement dégueulasse et les feux qui débordent sur la carrosserie ?
Et les "standard" sont loin du niveau de forza3, faut pas déconner , c'est du gt4 avec l'ajout Dun espèce de "polish" pour les reflets .
ouai mais sa c'est quand tu zoom sinon ingame comme je l'ai dit sa se voit pas enormement