c'est une fausse impression ou il y a un peu moins de participants cette semaine?!
Come on guys, bonne ambiance, respect, et partage sont les maitres mots de ce topic, alors participez au concours!!!
De plus nous cherchons à partager nos expériences et à évoluer, pour rendre un tant soit peu à cette fonction du jeu excellente, et au fondateur du topic:AzertyytrezA_4
Donc je rappelle le thème à respecter cette semaine, soyez nombreux à participer!
Rappel du THEME d'ici vendredi 20h:
Circuit : Toscane TERRE cycle jour/nuit
Voiture : toutes Japonaises
Condition : au moins deux véhicules sur le cliché.
@Lord-Valfar: as-tu vu les photos page 91 de Basiloraptor avec le même modèle (comme http://img11.imageshack.us/img11/830/toscane6.jpg) ? Je ne pense pas... :-
Bonne participation à tous et toutes, avec le dernier effet disponible dans le mode photo (couleur partielle de mémoire), la couleur mais aussi la poussière qu'elle soulève est gardée, il y a des choses à faire sur terre avec cet effet-là... de nuit ou à la tombée de la nuit, mais il faut jouer avec l'exposition...
Lol, t'inquiète, ce n'est pas grave si on présente la même voiture pour le concours, au moins celle-ci a le mérite d'être "unique en son genre"
N'empêche, je suis quand même assez fier du rendu de ma photo et de l'impression de vitesse, surtout que je dois être à 75km/h au moment ou celle-ci est prise
Et puis au final les clichés sont très différents l'un de l'autre, donc cela n'est pas dérangeant du tout
@Vieuxjeu92 : Regarde les photos test que j'avais posté ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-485884-111-0-1-0-officiel-vos-plus-beaux-screens.htm#message_721567
Compare la date/heure avec celles de Basiloraptor, tu verras que j'avais posté avant avec ce véhicule.
Nan mais à vrai dire, çela n'a que peu d'importance qui a fait quoi, et à quelle heure, non?!
Et puis comme dis, nos clichés sont très différents l'un de l'autre, donc pas d'embrouille ni de risque que l'un d'entre nous copie sur l'autre!
En tout cas Valfar, faut être doté d'une forte intelligence pour selectionner ce véhicule, et je dis pas ça parce que je l'ai pris aussi, hein!? MDR
Allez, on verra les resultats ce w.e, mais j'espère encore progresser dans le classement, et battre à plate couture ce pauvre Sebmugi, qui doit trembler tellement on veut prendre son trône
Le roi est mort, vive le roi! Nan sérieusement Sebmugi, j'aime bcp tes clichés et les effets que tu arrives à leurs donner, mais je compte bien te déposséder de ton titre!
C'est juste que j'aime pas qu'on pense que j'ai pu copier, alors que j'avais posté le même genre de photos quelques heures avant...
D'ou l'idée de calmer le jeu rapidement, cela ne sert à rien de se prendre la tête pour si peu.
Surtout que j'ai passé environ 2H pour faire mes photos, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là!
Donc restons-en là, pas besoin de polémique , personne n'a copié sur personne!
http://www.hapshack.com/images/toscanywy.jpg
maintenant
PFFF, pauvre tâche, tu es hors-sujet, lis un peu les posts précédents avant de faire ton matin...
Allez, t'as encore un peu de boulot avt de pouvoir faire ta maline ;-)
basiloraptor
Posté le 12 janvier 2011 à 19:07:32
PFFF, pauvre tâche, tu es hors-sujet, lis un peu les posts précédents avant de faire ton matin...
Allez, t'as encore un peu de boulot avt de pouvoir faire ta maline ;-)
Où es-je dit que je posté pour le concours pauvre tâche !!!
Corsica > ici, c'est toi la pauvre tâche dans l'histoire, pour la simple et bonne raison qu'ici on ne post QUE pour le concours
Mais ton post es hors-sujet, et ta photo n'a rien à faire sur ce topic dans ce cas.
Donc quoiqu'il advienne, ta photo n'a rien à faire ici...
A bon entendeur...
Tu peux donc retourner sur les plus beaux screens, ou tu continues de bien nous faire rigoler, plutot que de moisir le topic du concours avec des photos qui n'ont rien à y faire, si ce n'est satisfaire ton égo surdimensionné
PS: Quelles sont les règles du concours cette semaine??
Rappel du THEME d'ici vendredi 20h:
Circuit : Toscane TERRE cycle jour/nuit
Voiture : toutes Japonaises
Condition : au moins deux véhicules sur le cliché.
si ta pas compris va faire un tour sur le topic des plus beaux screens tu comprendras et arrête de te sentir le cul comme ça..nous ça nous amuse a cour termes
sur ce
a la communauté, normalement je suis compréhensif et tolérant envers les autres mêmes les grandes gueules,mais ce soir je me sens d'humeur taquine
et il y a de quoi...
Salut la communauté !!
Voila ma contribution pour cette semaine ou je dois avouer,j'ai déjà vu au moins 2 clichés qui selon moi bien sur,devrait être dans le top 5 sans trop de problème!
http://img525.imageshack.ack.us/img525/3986/toscane.jpg
Dans le top 5 sans problème
tu as raison sebmugi, il faut les remettre à leur place