CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Concours photo

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 249»
Page suivanteFin
Basiloraptor Basiloraptor
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:58:20

dsl du double, mais pour le linchage, je parle des noobs qui postent dans le vide, pas des participants ^^

pixel__folk pixel__folk
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:01:07

ou alors rapeller en début de chaque page le thème...

viinc3-45 viinc3-45
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:06:13

A chaque page on y a droit ... Sérieux sa vous prends 1min de remonté 1 ou 2 pages avant pour voir ca coute rien et sa nous fait pas ch***.

Désolé mais à chaque page c'est pareil, à force voila quoi ... :hum:

(Essayer de pas trop faire de H.S, à l'origine c'est un concours photo, pas un débat ... :( )

Lahenor Lahenor
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 12:08:58

@Jurassic39 : "il y a qques beaux clichés mais ma Maserati dégage plus il me semble. " Et bien, sincèrement, je te dirais que non, elle ne dégage pas plus que les autres...

Je m'explique : le cadrage est coupé à la hache, de travers et à mon sens, le noir et blanc n'apporte rien ici. Tu aurais du cadrer plus haut (au dessus du phare droit).

Et ta deuxième photo à un flou mal centré et donc mal utilisé qui amoindri le rendu de la photo. (et puis une 207 sur une route, c'est pas ce qu'il y a de plus original, désolée!)

Enfin, en ce qui concerne les règles, c'est le premier post de la première page, alors c'était pas difficile de tomber dessus, tu n'avais même pas à chercher.

A bon entendeur...

pixel__folk pixel__folk
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:13:26

oh oui lahenor, tu tombes bien!!! Montre lui un peu ta Maserati, qu'il voit que sa photo n'a pas grand interet par rapport à la tienne. Elle a immédiatement intégrer mes clichés favoris :ok:

Lahenor Lahenor
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 12:43:33

Merci beaucoup pixel_folk ! Ça me fait vraiment plaisir ^^
Juste pour le plaisir je remets ma photo (j'avoue en être fière !!)

http://img18.imageshack.us/img18/1071/circuitderome18.jpg

Vivement le prochain thème ! Je veux reparticiper ^^

musashi87 musashi87
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:43:19

(Pour qu'elle puisse participer ça serait cool que le vainqueur choisisse la Toscane avec tous types de voiture ou les voitures américaines à travers le monde. Bon faut pas lui dire que je vous ai demandé :ange: quoi ?! tout le monde peut lire entre les parenthèses ?! :mort: )

Enfin plus sérieusement j'espère frapper fort la semaine prochaine pour mon retour ! Et j'arrêterai de faire n'importe quoi avec des minis ou des fiat 500 :D

cool21 cool21
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 13:47:33

@Jurassic39

- "tu m'étonnes qu'elle est bien, quand j'en vois certaines ^^"

- " Car sur la page récap, j'ai fait le tour de tout avant de poster (mais c'est vrai que je ne me suis pas farci les pages pr trouver le règlement...) et il y a qques beaux clichés mais ma Maserati dégage plus il me semble."

Je crois qu'en deux messages on a vite cerné le bonhomme...

Il ne te reste plus qu'à participer au prochain concours pour nous prouver toute ta supériorité :ok: (en collant au sujet bien entendu :-) )

Jeezy57 Jeezy57
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 15:01:27

Mdrrr le Mec a un ego sur dimensionné il a fait 2 photos il se crois le roi du monde, Pourquoi pas si sa embellis ta vie mais sa n'as pas sa place ici, c'est un concours qui malgres tout reste fun et agreable pasque y'a aucune pretention entre les participants.. =)

cool21 cool21
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 15:05:51

Tu as bien raison jeezy57 (toute façon tout le monde sait que c'est moi le meilleur donc il n'y a plus de prétention à avoir :rire2: )

:dehors:

red1911 red1911
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:16:28

Quel dédain de la part de Jurassic39...

Silverwar94 Silverwar94
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 16:10:25

Enfin bref...

Aux participants : n'oubliez pas de voter sous peine de disqualification :mort:
Pour faire votre choix :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-492358-81-0-1-0-officiel-concours-photo.htm#message_714659

Jeezy57 Jeezy57
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 16:28:56

Yoosh, Mon vote =)
1. Sebmugi :bravo:
2. El_peh
3. Alex
4. Barboy
5. Azertyytreza_4

Et encore GG a tous les participants :pacg:

tifrere10 tifrere10
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:38:45

hum à quelle heure se clos le vote que je puisse connaître le futur thème?
s'il vous plait ayez pitié de moi je ne suis qu'à 30% de progression dans le jeu :ange:
car ma console m'a lâché et que malheureusement mes Lamborghini et Ferrari (qui font de beaux clichés : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2377892017017_circuit_de_rome_1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/858418189596_top_gear_test_track_7.jpg

je ne suis pas hors sujet je montre juste mes anciens clichés (la Lamborghini a participé au concours d'avant Noël)

Ciao :-)

pixel__folk pixel__folk
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 16:40:53

allez voilà mon vote:

1) Sebmugi: j'aime le 16/9ème, étant Cannois, c'est un léger clin d'oeil Au festival que je trouve de très bon gout ( peut etre est ce involontaire) mais le rendu est parfait

2): AzertyytrezA_4: parce que le filtre traitement croisé est agréablement bien utilisé, le reflet sur la mer donne une source de lumière supplémentaire.
la photo est bien découpé.

3) mathieukid: bon une 458... de plus la photo n'a l'air de rien comme çà, mais je me sens vraiment chez moi sur cette photo, les Washingtonia philiphera font un sacré beau fond, et la 458 beige :bave: , j'espère que tu ferra mieux encore sur tes prochaines photos

4)el_peh: peut etre la 3ème photos que l'on voit où juste les phares dessines les courbes de la voiture, une idée piqué d'abord à PD pour son proto red bull, mais bon le rendu y est plus que correct, et puis rien que pour le travail tu mérite une place dans le classement, bien joué.

5) elance: parce que la photo n'est pas sublime, mais tu mérite cette place dans le classement, je connait ce jardin, il est magnifique et c'est un excellent choix que de le faire apparaitre. Et puis tu respecte bien les proportions. C'est un beau rendu, mais qui manque un peu d'originalité.

Voilà, j'ai hate de voir les résultats ce soir. Que le meilleur gagne

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
09 janvier 2011 à 16:41:50

en voila un qui c'est grillé tous seul comme un grand.. :mort:
ces 2 clichés avaient quelques choses quand même..

:lol:

tifrere10 tifrere10
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:52:16

hep hep hep sebmugi, je te précise que je ne fait que dire que mes belles ne sont plus ...

je ne viens pas dire comme RamsesII "Oh regardez mes photos qu'ont rien à foutre ici !!"

moi je suis les règles depuis le début je ne met pas de messages qui n'ont à faire que dans le topic "vos plus beaux screen" je comptai participer au concours avec une voiture française sur Eiger mais ma PS3 a lâché...

Donc je demande "Quand les votes sont ils clos ?"

ah et merci pour tes commentaires sur mes photos ...

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
09 janvier 2011 à 16:59:44

:d) il y a méprise tifrere10 :ange: je parlais de Jurassic39 :mort: et non de tes parutions..

:desole:

[Red_One] [Red_One]
MP
Niveau 41
09 janvier 2011 à 17:02:33

labidouille22
cool21
achozennnnnnn
remanelka
silverwar94

tifrere10 tifrere10
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:04:06

ah ok :rire:

Faut préciser

pardonne tout mes péchés OH Dieu miséricordieux :ange:
nan je déconne

bref c'est ce soir que l'on connait le nouveau thème ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 249»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment