Mon vote pour cette semaine :
1) Sebmugi
2) Alex
3) mathieukid
4) HISO44
5) AchoZennn
merci pour vos vote
Moi j'vote RAMSES sa photo, c'est magnifique !
1.Sebmugi
2.barboy
3.Achozennn
4.red1911
5.Vinc3-45
j'ai pa pu poster les miennes car je suis pas dispo du lundi au vendredi
Voila pour moi
1) Sebmugi : Largement photo sublime !
2) AzertyytrezA-4
3) Alex
4) [red_one]
5) RS6-76
Félicitations a tous c'est un régal tout ces clichés ^^ Merci !
Mon vote :
1) Sebmugi : Belles couleurs, beaux reflets... j'aime !
2) [red_one] : Simple et classe !
3) Barboy : J'aime beaucoup la ligne blache des lumières... et puis Super Veloce quoi !
4) Red1911 : C'est LE style cette caisse quand même !
5) twelk60 : J'aime l'idée !
Posté le 7 janvier 2011 à 22:49:40
Alors je commence ! :D
2- el_peh : j'aime le noir et blanc, la sobriété et la classe de ta photo. Dommage qu'elle ne soit pas tout à fait bien cadrée ;)
Et pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu vu qu'au plafond y'a des pub PD et GT5, ça le faisait moyen (et c'est le seul endroit du tunnel où je pouvais faire photo, vu que je voulais absolument la longue ligne de lumière.
1. red1911
2. blood_money
3. twelk60
4. Esprit_2426
5. Tom292
En fait je crois que j'aime les bagnoles vues de derrière. :/
Bonne nuit.
voici mes votes
-Barboy
-sebmugi
-Esprit_2426
-Saku
-red1911
1:Alex
2:el_peh
3:sebmugi
4:Gecko_68
5:basiloraptor
Toujours aussi difficile de choisir 5 photos!
Bravo a Azertyytreza_4 pour cet excellent topic et la tenue de celui-ci!!
Voici mon vote :
1) sebmugi
2) RS6-76
3) red1911
4) red_one
5) kairashopping
Salut,
Je peux encore jouer?
Voici 2 des 1ères photos que j'ai prises en novembre.
http://img517.imageshack.us/f/superspeedwayindianapol.jpg/
http://img228.imageshack.us/f/circuitdelasarthe2009.jpg/
la 1ere est pas mal
C'est trop tard et en plus c'est HS.
Tant pis alors. Merci ferrari76 ! tu m'étonnes qu'elle est bien, quand j'en vois certaines ^^
sa& fait peur
Non Jurassic, tu ne peux pas, et pour plusieures raisons:
-Tu es HORS-SUJET: lis donc les pages avt de poster, c'est un concours, pas un shooting de papa-maman!
-Tes photos n'ont que très peu d'intérêt: sont gentillettes, mais n'apportent rien, et on risque pas d'avoir pour theme "l'avant de ma caisse" un jours...
-Les photos sont à poster entre le lundi et le vendredi, les votes sont quand à eux reserves pour le w.e.
Donc, soit tu respectes le theme de la semaine prochaine auquel cas tu seras le bienvenu, sinon, y a un topic "vos plus beaux screens" ou tu peux poster ce que tu veux sans soucis.
Ici c'est un concours, avec des personnes qui font l'effort de faire de beaux clichés, se triturent les méninges pour avoir de beaux effet´s, etc...
Voila qui est dit, UNE FOIS DE PLUS! On ne fait de repeter ce qui a deja été dis. LISEZ le topic non de dieu!
@Azerty: on peut pas avoir des points supplémentaires pour le recadrage des noobs qui postent dans le vide???
Tu rigoles pour ça??? "Ici c'est un concours, avec des personnes qui font l'effort de faire de beaux clichés, se triturent les méninges pour avoir de beaux effet"
Car sur la page récap, j'ai fait le tour de tout avant de poster (mais c'est vrai que je ne me suis pas farci les pages pr trouver le règlement...) et il y a qques beaux clichés mais ma Maserati dégage plus il me semble.
C'est vrai que celle ci est recherchée... http://img267.imageshack.us/i/viinc345.jpg/
quand on ne respecte pas le thème de la semaine, on critique les photos des autres...
mec, si tu penses faire mieux, il ne tient qu'à toi de la prouver!
Et tu peux lire et relire tout le topic, tu ne verras personne dire je suis le meilleur ou quoi que ce soit. on essaye juste de prendre du plaisir à faire des clichés, à partager nos avis et techniques, afin de progresser. et ta photo de Maseratti, je te l'assure, est juste banale...
Pour le règlement, tu as juste à lire la première page, il est marqué dessus, dans le premier post! Pour le thème, c'est sur, il faut fouiller un peu, mais bon, rien de grave, ca ne te prendra que 2min la prochaine fois, grand max!
D'ailleurs Azerty, pkoi ne pas demander aux participants qui postent leur cliché de rappeler le thème dans leur post? Ok, ca parait un peu fastidieux, mais ca nous evitera les longs debats comme celui-ci ^^ Au moins plus personne n'aura d'excuse, et on aura droit de les lincher direct, sans préavis! Allechant non?!