CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Concours photo

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:46:17

ARRETEZ!!!!
Sa me soul de lire des pavés qui n'ont rien à voir avec le thème du topic :honte:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
02 avril 2011 à 19:57:37

:snif: est bien c'est d'une tristesse les dernières pages du forum!!!
sangauten' et jesusvarela' vous êtes lamentables,
sérieusement vous prenez votre pied comme ça?
je vous jure,je vous plains tellement vous êtes des petits mecs..
je sais déjà que vous allez répondre a ce que je dis mais ce sera dans le vent,c'est le dernier message que je vous adresse!

si ça peu vous aidez:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1472-telephones-urgences-et-assistances

a bon entendeur...

Basiloraptor Basiloraptor
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:03:00

plainte déposée auprès du directeur du site www.jeuxvidéo.com, monsieur Sébastien Pissavy:

Bonjour,

Je viens ce-jours vers vous afin de vous faire part de mon indignation quand au comportement de certaines personnes inscrites sur votre site, qui se permettent d'insulter, d'avoir un comportement irrespectueux envers des utilisateurs, d'écrire volontairement de manière inappropriée, au niveau du forum dédié au jeu Gran Turismo 5, plus particulièrement d'un topic créé autour de l'idée d'un concours photo, à savoir des personnes portant pour pseudos Sangauten et Jesusvarela64. Cela requiert même du harcelement envers certains utilisateurs de ce site, allant jusqu'à proferer des insultes dégradantes à leur égard. Il apparait d'ailleurs à ce titre que ces personnes disposent de plusieurs comptes sur votre site afin de contrer les éventuelles sanctions qui pourraient être entreprises par les modérateurs de ce forum.
Il est anormal qu'aucune action n'ai été entreprise contre les personnes responsables des infractions commises, et qu'elles n'aient en conséquence pas été excluent définitivement de ce site.
J'attends, comme beaucoup de personnes qui sont dans le même état dénervement que moi, que des actions soient entreprises par les responsables de ce site, sans quoi il est évident que je ne saurais à l'avenir cautionner un site qui n'agit pas pour préserver le respect et l'échange, chères aux forumeurs, et que nous pourrions très bien migrer vers d'autres sites communautaires. Ceci n'est pas une menace, mais bel et bien un signal d'alarme.
J'espère avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais, me confirmant d'une part la bonne prise en compte de cette plainte, et d'autre part des actions entreprises par vos services pour remédier à ce problème.
Cordialement,
B.

_MagikDave_30 _MagikDave_30
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 20:14:14

jesusvareIa64 ,sangauten5
faites les malins derrière votre pc car dans la vrai vie vous devez raser les murs tellement vous êtes minables.

MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:14:17

pauvre débile, tu crois que j'allais mettre mon identité, avec n°de tel et tout?!
Vous inquietez pas les mecs, vous aurez des reponses. Pas par moi, mais par la direction de ce site, et des autorités compétentes si cela devait aller plus loin.

R3STUC R3STUC
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:14:24

basiloraptor si réponse il y a j'aimerai ben en etre informé.

R3STUC R3STUC
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:24:24

Rigole tant que tu le peux maintenant que basilo et musashi ont officiellement contacté l'administration attends toi a ce que tu sois tres bientot fini.

MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:28:35

J'invite par ailleurs toutes les personnes qui sont choquées et lassées par le comportement de ces deux personnes a agir de la meme manière.
Vous trouverez l'adresse de M.pissavy dans les contacts, en bas de cette page

ninum ninum
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:32:38

Bon je change de sujet,

R3STUC, on avait pas fait du Freeroam ensemble? Moi c'est Nicololo73 sur le Psn.
Si je me souviens bien.

R3STUC R3STUC
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:37:40

"amis"komme la si bien signalé jesusvareIa64, on a quelques pseudos" Lorsque le demande aboutira c n'est pas uniquement le pseudo qui sera banni... Vous pourrez plus poster / creer ou utiliser de pseudos / creer de compte.

Et Ninum : Oui.

II_IIIII_I_IIl II_IIIII_I_IIl
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 20:38:02

J'ai étais au poste de police de ma ville aujourd'hui, pour dénoncer
Lahenor
Basiloraptor
musashi

Ils m'ont dis qu'ils allaient contacter

les administrateur de jv.com ( c'est toujours plus simpa quand la police contacte, que quand nous contactons )
ils vont aussi contacter les FIA des ces membres cité plus haut

en bref, ils téléphonent a jv.com pour les ip
une fois les ip en main, il téléphone au FAI de ces ip, pour faire coupé la conexion a internet

si ces membres en question continue leur flood, la police contact le juge pour avoir une sanction autre que de couper l'accès a internet

donc je vous prévient, arreter immédiatement vos menaces et votre HS sur ce topic, et arrêtez de embeter sangauten5 et jesusvarela
, sinon, ca va barder

Drit-Kill Drit-Kill
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 20:42:23

tu es Jesu trou du cul. ca rime c'est pas beaux!

Vous devez etre mal dans votre peau les deux blaireaux, pour avoir foutu la pagaille sur ce topic!
J'espere que vous aurez une vraie vie de merde (ca a bien commencé en tout cas)

MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:44:30

Ce site étant domicilié en France, ton éventuelle requête ne pourrait aboutir vu que cela concerne la justice française, et non suisse. Maintenant, si tu veux vraiment aller jusqu'au bout des choses, tu peux déposer une plainte auprès de la cours de justice européenne, je t'invite même à le faire.
Car oui, je m'y connais relativement en droit, et sait très bien que ton post n'est qu'une tentative veine de faire le malin.
Maintenant, si tu veux te joindre à la liste des personnes irrespectueuses à dénoncer auprès de la direction de ce site, libre à toi de le faire. Je ne t'y invite bien entendu pas à le faire.

RS6-76 RS6-76
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 21:10:48

Je contacterai sûrement aussi le directeur de ce site :ok:

C'est vraiment pas normal que des pommés de la vie viennent faire basculer un sujet avec une bonne ambiance qui marchait très bien depuis la sortie de GT5.

Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas cette histoire qui nous fera arrêter le concours et notre passion de la photo.

gunners22 gunners22
MP
Niveau 4
03 avril 2011 à 00:35:12

Bonsoir!!

Mon vote:

1.musashi87: Ta photo respire la perfection! bravo
2.RS676
3.Sebmugi
4.madfred
5.cjnicelife

De très belles photos dans une semaine bien pourri sur le forum!

Je pense qu'on pourra difficilement continué le concours photo ici, si vous décidé de le continuer ailleurs sachez que je suis avec vous!

Elguyguyto Elguyguyto
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 01:20:10

le silence punit l'insolence

a mediter,surtout ici !!!

Drit-Kill Drit-Kill
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 08:17:18

Azerty, ton conte est tellement vrai!!

ptirokeur ptirokeur
MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 09:06:46

Moi je pense que vous etes tous fautif. Jesus et sangauten sont des enfants qui voulait vous faire rager (ce qu'ils ont tres bien reussie) mais vous en tant qu' "adulte" car si vous vous permettez de les traiter de gamins, j'ose espérer que vous etes adulte, votre seul reaction aurait due etre de laisser couler sans reagire au quart de tour.
Il vous ont fait marcher et vous vous avez sprinter.
De plus je suis d'accord avec eux sur un point, vous etes impolie, dès que quelqu'un ouvre un topic que vous jugez inutile vous vous sentez obliger de le rabésser les autres pour essayer d'aimer votre vie.

Sur ce, Peace.

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 09:51:07

jesusvareIa64 :

l'hôpital qui se fou de la charité!!!

arrête de saouler les gens .

tu crois que s'est intelligent de venir pourrir un post, qui de plus n'est pas inutile?

tu n'as pas autre chose à faire?

MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 09:56:17

c'est une réaction normale après vos messages ,tu ne crois pas?

t'en prendre à lahenor et d'autres comme tu le fait,cela amène à un ras le bol et parfois à sortir de ces gonds.

un dicton que j'aime bien:
"on récolte ce que l'on sème."

médite là dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment