Merci d'avoir voter pour moi ptirokeur
1 Flat-soundz
2 ptirokeur
3 cj-nicelife
4 sebmugi
5 Basiloraptor
t'a photo m'a vendue du rêve et merci a toi aussi
mon classement pour cette semaine
basiloraptor
elance
musashi87
vieuxjeu
rs6-76
merci à ceux qui on déjà voté pour moi.
ptirokeur
De rien
Et ben, on peut dire que j'me suis bien planté cette semaine... Bah pas grave je ferai mieux la prochaine fois!!
En tous cas gros GG à tous, je trouve que c'est la meilleure édition depuis que je participe à ce concours. Vous vous êtes vraiment sorti les tripes, ça fait plaisir (ça me fait un peu mal à mon ego , mais passons)!
Assez tergiversé, voici mon classement:
1) basiloraptor un véritable choc esthétique. Bravo.
2) Granturismoi mon 2è coup de coeur de la semaine
3) sebmugi tu sais ce que je pense de ton art (cf fanclub )
4) marco14_cav la photo de drift parfaite selon moi
5) spacemanioc il se dégage une ambiance incroyable de ce cliché!
Encore GG à tous, le vainqueur pourra être particulièrement fier d'avoir gagné cette semaine, vu le niveau
oui tu peu mieu faire madfred, tu m'as assée déssu :s
slt les gens pour moi le classement
1) marco14_cav
2)ptirokeur
3) granturismoi
4) spacemanioc
5) elance
Bonsoir,
Vu le thème de la semaine (rendre un hommage au Japon et au Japonais avec une voiture japonaise), je n'ai pas voté pour des photos de voitures en mouvement, ou pour des cabriolets, pour moi un hommage suite à des décès n'est pas fait avec du drift, ou alors je suis un vieux c-n mais je n'ai jamais vu suite à un enterrement les amis "fêter" cela avec des burns, mais bon, c'est ma perception hein...
Ceci dit quelques excellentes photos dans le thème quand même, sur les 10 ou 12 qui me plaisent le plus, voici mon top 5:
1: Kobahlt94: 100% d'accord avec Basiloraptor, c'est la plus belle photo cette semaine avec le drapeau japonais sur l'immeuble au fond (c'est à Tokyo ou Fuji au fait Kobhalt stp ?) et un traitement sombre qui rend bien le deuil et aussi l'angoisse peut-être.
2: Basiloraptor: noir et blanc splendide, avec les 2 phares "tristes" et la lampe à droite évoquant l'espoir ténu peut-être...Sobre, efficace.
3: flat-soundz: le noir domine mais quelques pétales qui volent viennent adoucir l'ambiance, superbe.
4: Sebmugi: quelques pétales, mais surtout du noir, du rouge, du blanc, une ambiance dans le thème (mais j'aime bcp moins la voiture, avec une Subaru 360 ou une vieille japonaise sombre j'aurais préféré).
5: twelk60: très bon noir et blanc avec les 2 immeubles qui ressemblent presque aux blocs de la centrale de Fukushima presque...et ce soleil levant ou couchant... et la silhouette humaine à gauche derrière la grille, super bien trouvé. C'est sur quel circuit svp, SS5 ?
Voilà voilà, à bientôt !
Tu as très certainement raison, Vieuxjeu.
Mais pour ma part (et je parle seulement pour moi hein), je trouve qu'on peut également célébrer le Japon par tout ce qui le constitue: et le sport mécanique en fait partie. C'est pour cela que j'ai choisi de voter également pour ces clichés.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'une très belle photo l'emportera cette semaine!
Salut a tous!!
1 flatsoundz
2 kobhalt
3 RS6
4 basiloraptor
5 sebmugi
De superbes photos,vraiment pas facile,de faire un choix!!
vieuxjeu,la photo a été prise sur le circuit baie de Tokyo(kart),merci pour les compliments!
Merci à ceux qui ont voté pour moi!
Hello voici mon vote :
1 kobhalt94
2 ptitrokeur
3 basiloraptor
4 musashi87
5 remanelka
bon dimanche
un vote flash'(faute de temps)ce weekend!
1kobhalt94
2basiloraptor
3flatsoundz
4madfred666
5driftkill
bon dimanche a tous et merci encore pour vos votes!
Voici mon vote pour cette semaine.
Encore beaucoup de belles réalisations, entre coup de coeur et bel hommage, voici mon top 5 ;
1. Cj-nicelife ; gros coup de coeur pour ta photo. Les couleurs sont magnifiques et le spot on ne peut plus japonais. Bravo.
2. Elance ; pareil, coup de coeur sur ta photo, très bien réalisée. Vive les Yakusas !
3. Basiloraptor ; beau clin d'oeil que cette lanterne. Un noir et blanc saisissant.
4. Kobhalt94 ; bien trouvé ce spot et la photo et très bien conçue. Le filtre est bien adapté.
5. Irispearl ; comme pour basiloraptor, bonne utilisation de la lanterne avec derrière les panneaux ajourés qui donnent une belle lueur.
Bravo à l'ensemble des participants qui font vivre ce concours et qui proposent chaque semaine de bonnes idées. Mais il en faut 5 par vote...
Vivement le nouveau thème, je reste sur ma faim en points !
1. Basiloraptor
2. Sebmugi
3. Elance
4. kobhalt94
5. ptitrokeur
1 - Vieuxjeu
2 - Ptirokeur
3 - Flatsound
4 - Sabmugi
5 - Basiloraptor
1) kobhalt94
2) musashi87
3) marco14cav
4) Vieuxjeu
5) flatsoundz
1. flat-soundz
2. kobhalt94
3. Vieuxjeu
4. Remanelka
5. Basiloraptor
pour les votes !
voici mon vote de la semaine
1.cj-nicelife
2.khobalt94
3.remanelka
4.basiloraptor
5.sebmugi
et pour les votes
Cj nicelife
kobhalt94
flatsoundz
sebmugi
basiloraptor
Mon pitit vote :
1 - RS6-76
2 - spacemanioc
3 - Remanelka
4 - sebmugi
5 - cj-nicelife
J'étais censé ne rien faire ce week-end, mais j'ai eu des très bons imprévus, de ce fait les résultats seront posté plus tard
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT