CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Concours photo

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 249»
Page suivanteFin
AzertyytrezA_4 AzertyytrezA_4
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 01:58:53

Kevin76320 > Toi tu es ce genre de personnes qui croit toujours faire mieux ou plus de "travail" que les autres alors que tu ne sait absolument pas comment et combien de temps ont pris les autres, que tu juges "communes", pour faire leur photo.
Et perso, j'ai horreur de ce genre :honte:

Après si tu n'aimes pas le système des votes, prend la porte, je te l'ouvres même :noel:

Finalement tu es comme ton pseudo l'indique, un kevin :hum:
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
ID PSN : TK4-57
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

kevin76320 kevin76320
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 03:53:45

@RS6-76: Déjà merci, tu est le seul à avoir comprit le but de mon message qui est non pas de foutre la m.... mais de comprendre le système et d'ouvrir un dialogue mais bon ici dès que tu dit ce que tu pense t'est mis de côté :honte: c'est vrai c'est mieux de suivre la troupe :sarcastic:

@Madfred: Toi apparament ta rien coprit mais bon passons !!!
je ne suis pas la pour la compétition comme tu le prétand, mas bien pour passer un bon moment à partager des photos, ses techniques en gros tous ce qui concerne le mode photo de GT5 !!!

Et il y a bien 7 OU 8 photo prises avec des voitures à l'arret et avec un arrière plan que tous le monde peut prendre vu qu'il n'y a pas de recheche particulière !!!

Pour le Fan-Boyisme c'est bon je sais que tu t'astique pas en penssant à Sebmugi ou son travail, mais c'est arrivé plusieurs fois que des gens vote que ce soit pour Seb ou d'autres juste parce que c'est EUX quoi, vous voyer ce que je veux dire ? alors oui Sebmugi,Azerty,Basilo,RS6,Musashi etc... font surement les plus belles photos c'est indéniable mais il faut l'avouer aussi des fois ce ne sont par leurs clichés si beaux soit-ils qui sont le plus dans le thême donc voilà pourquoi je suis venu foutre la m.... comme vous dites, ont juge la beauté ? ou la beauté et le l'implication dans le thême ? parceque moi sa m'est déjà arrivé de voter pour une photo moins belle qu'une autre mais qui représenté vraiment le thême !!!

@Azerty: Non je ne dit pas que je passe plus de temps à faire ceci ou cela d'ailleurs je passe très peu de temps à shooter pour le concour, une séance voir deux pas plus, j'aimerais te montrer en image ce que je veux dire par la, mais ce serait impoli pour la personne ayant fait le cliché donc ba tampis !!!
Mais sache que ce n'est pas ma façon de penser que je fait tout mieux que les autres, on ma apprit de toujour me remettre en question !!!

PS:

Après si tu n'aimes pas le système des votes, prend la porte, je te l'ouvres même

Finalement tu es comme ton pseudo l'indique, un kevin

ET

Finalement pardon, ton screen n'est pas vraiment original. Le truc de se mettre derrière des feuillages, tu n'es pas le premier à le faire.

Je trouve sa petit :ok:

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 06:10:48

Kevin, j'aimerai juste te dire que prendre de haut comme ça quasiment tous les participants du concours, c'est un peu culotter.
Que si tu te sens dépasser par des photos qui, a ton sens, ne le méritent pas, alors toi qui dit te remettre facilement en question, je crois que c'est le moment.
Bref je crois qu'il faut stopper cette conversation et revenir a la bonne ambiance de ce concours ou chacun fait ressortir et partager SA façon de profiter du mode photo de gt5.

Lahenor Lahenor
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 09:47:12

Faudrait aussi arrêter de monter sur vos grands chevaux dès que quelqu'un critique un tant soit peu le concours... Ce n'est pas parce que quelqu'une donne son avis qu'il veut ruiner l'ambiance, hein ! Zen les gars :oui:

Je vois parfaitement ce que veut dire Kévin et c'est légitime je pense. Quand parfois je vois les photos du top 5 je me pose des questions mais je ne dis rien parce que je sais que ça va mal finir et que chacun à ses gouts et je respecte ça. Ok ça ne me plait pas forcément (je me fiche aussi d'être dans le top 5 ou pas, ça fait plaisir mais bon ça ne me ruine pas ma semaine si je n'y suis pas), mais c'est comme ça.
Enfin bref, peace les mecs ! Ce n'était qu'un avis personnel !

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 51
20 mars 2011 à 10:28:06

il est très dur de se plaindre du concours vue qu'on n'est tous juge et que tous les gouts sont dans la nature.
a partir de là chaque opinion n'est que subjective!l'affect peu jouer un rôle minime mais au final ce sont bien les clichés qui sont jugés, pour eux mêmes et par rapport au thème.
et pour ma part mes votes se tournent vers ceux qui ont pris le risque de s'approprier le thème et de le transcender.
sur ce finissons ce débat qui existe depuis le début du concours, même si c'est toujours légitime de poser ses questions... :oui:
bon dimanche!

RS6-76 RS6-76
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 10:29:50

Bon les gars, on est ici pour le fun, il n'y a pas de prix à la fin d'un concours... Enfin si mais j'veux dire que c'est entre nous, on ne va pas devenir des photographes pro sur GT5 donc on reste calme !

Ca me rappel ma période des matchs de teams sur COD, des types croient qu'ils vont devenir des super stars et gagnés des millions de $ parce qu'ils ont gagnés...

Tout ça pour dire qu'ici on est là pour le fun, la bonne entente entre les participants et partager ses conseils donc no stress les gars et arrêtez les broutilles :ok:

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:57:38

1. Musashi87 : j'aime beaucoup, simple mais réussie, j'aime la voiture et la couleur.
2. Twelk60 : originale et bien cadrée à mon goût.
3. Rs6-76 : toi tu me fais marrer, "pas inspiré" mais tu nous sors quand même un beau cliché. Faux modeste va.
4. Ramanelka : jolie.
5. Basiloraptor : sympa.

madfred666 madfred666
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:36:21

Et bien, l'incident est clos. Laissons le troll troller dans son coin.

Personnellement, je fais le choix de l'ignorer.

kevin76320 kevin76320
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 13:18:33

Merci Lahenor d'avoir compris que je ne suis pas la pour ternir l'ambiance de ce fofo !!!

Madfred je trouve que tu juge les gens assez facilement mais bon le débat est clos donc oublions ça, j'espère juste ne pas être pénaliser à l'avenir à cause du point de vu que je vous ai fait partager !!!

AzertyytrezA_4 AzertyytrezA_4
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:34:17

Bon l'incident est clos, et kevin malgré ma réaction, tout le monde peu avoir un avis, en ce qui concerne les votes, au dernières nouvelles, tout le monde avait des goûts différents.

Bref, kevin76320, tu ne seras pas mis à l'écart et les autres participants qui n'ont pas apprécié son message, ne le mette pas à l'écart faute à ça :-)))
____________________________
Mon garage GT5 :noel:
http://www.mygranturismo.net/2357
ID PSN : TK4-57
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:51:59

Salut tout le monde

Voici mon vote

1) RS6-76
2) ywanoe
3) sebmugi
4) vieuxjeu
5) cj-nicelife

bon dimanche :)

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:56:56

bonjour a tous!

Et bien, a ce que j'ai pu voir, il y a eu une petite embrouille :ouch2: Personnellement j'en vois pas l'interet...
C'est un concours amical, tu gagnes rien "de concret" a la fin. C'est pas une voiture qui va pouvoir te faire changer de vie.

Le fonctionnement du vote est tel qu'il est depuis des années (en prenant compte de GT4). C'est comme ca.

Je sais des qu'il se passe quelque chose, je suis toujours le dernier arrivé :rire:

IrisPearl IrisPearl
MP
Niveau 1
20 mars 2011 à 14:31:28

Voici mon top 5:
1- YWANOE
2- REMANELKA
3- JOE-THE-CHIP
4- VIEUXJEU
5- TWELK 60

Merci à ceux qui ont voté pour ma photo.
Bonne chance!

c172fcc1 c172fcc1
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:04:56

Merci basiloraptor d'avoir voter pour moi :)

1.madfred666
2.gunners22
3.rs6-76
4.elance
5.The-drift-kill

Basiloraptor Basiloraptor
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:17:36

Hello la compagnie!
Et bien, il s'en passe des choses! C'est l'arrivée du printemps qui met les sens en exergue? Bon, il faut effectivement faire redescendre la pression et tacher de garder la bonne humeur qui a fait la force de ce topic jusqu'à présent, c'est le principal!
Dans un sens je peux comprendre ce que dit Kevin, meme si cela peut etre mal exprimé ou mal compris. Les arguments qu'il avance sont a près tout respectables, et je les partage dans un certain sens. Pas tout, mais une partie.
Tout comme Seb (et d'autres) , je suis vraiment pas fan des poses statiques, contre lesquelles on a bcp ralé il fut un temps, et voila qu'on se retrouve ts les deux ds le top 3 du concours ayant pour theme...la pose statique! :fete: Comme quoi parfois, il faut savoir accepter les choix des autres, les respecter, et faire avec :-), on est jamais à l'abris d'une bonne surprise! Et la prise de risque fait partie des criteres de certains, pour d'autres non... cafait partie du jeu!
Le fait d'avoir bcp de participants rend le concours plus enrichissant, plus vivant, et plus attrayant pour les petits nouveaux qui hésiteraient à se lancer! On a pas si méchants que ça après tout, et on aime tous les bonnes surprises :ok:
Allez, on en reste là, problème reglé pour tout le monde :-)

Basiloraptor Basiloraptor
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:18:40

de rien c172fcc1, et toi merci à toi de...ne pas avoir voté pour moi! mdr
J'ai bien aimé ta photo, donc j'ai voté ;-)

c172fcc1 c172fcc1
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:20:48

dsl je trouvais ta photo pas asser verte :o))

pseudo502 pseudo502
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 16:31:06

J'ai des superes belle photos, mais comment on les met sur internet ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:35:15

pseudo502 :d) tu copie tes photos sur ta console, puis tu les mais sur clef USB et ensuite tu copie les photos sur ton PC.
Puis tu vas sur un site d’hébergement d'image: celui ci par exemple: http://s3.noelshack.com/
Et tu ouvre les fichiers photo que tu souhaite poster.
Enfin tu poste le liens de chaque images :)

J’espère t'avoir aider :)

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 51
20 mars 2011 à 16:35:45

ça faisait longtemps...déjà va sur le topic des screens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-485884-1-0-1-0-officiel-vos-plus-beaux-screens.htm
ça sera déja mieux ensuite exporte tes photos de gt5 vers le menu xmb de la ps3 et copie tes photos sur un clef et hop upload là si tu veux http://www.hostingpics.net/
mais lit la première page de ce topic dédié au "concours" photo!!
:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment