je deviens un ProSang homet
homer
Attention c'est pas parce que j'ai fait 100 puis 200 puis 300 puis 400 , ca veut rien dire tant que le challenge de point n'est pas installé , en revanche si tu l'applique ce fameux système de bonus comme moi je faisait tout les 1000 post dans le fofo GT4 à la belle époque , crois moi que c'est fendart et tlm court après
Pointage !
pointe
pointage
je pointe
pointe
ps=suite a quelque problème technique il se pourrait que la maj de demain soit en retard ou juste que je ne puisse pas la faire
pointe
pointe
Pointage
pointouille
Pas grave Tealc ^^ , toute manière c'est déjà gentil que tu t'y investisse ! .... mais tu sais que la faire tout les 2 ou 3 jours c'est suffisant et plus reposant pour toi , et je te l'avais déjà préconisé !
oui je vais peut etre passer a une fois tout les 2 jours car ca prends pas mal de temps a changer les place (même si j'ai rien a glander )
Pointage !
Z-tot Posté le 10 novembre 2010 à 23:41:46 # Z-tot Voir le profil de Z-tot # Posté le 10 novembre 2010 à 23:35:02 Avertir un administrateur # Tealc je te propose de faire un bonus de points pour celui qui fera 500 ! .... par exemple 20 ou 30 points ! c'est toi qui vois Attention c'est pas parce que j'ai fait 100 puis 200 puis 300 puis 400 , ca veut rien dire tant que le challenge de point n'est pas installé , en revanche si tu l'applique ce fameux système de bonus comme moi je faisait tout les 1000 post dans le fofo GT4 à la belle époque , crois moi que c'est fendart et tlm court après Lien permanent
pourquoi pas mais ca n'a pas encourager des vagues de flood a l'approche de ces bonus pour les obtenir?
Non Tealc j'avais instaurer et inventer ce bonus inconnu dans les autres marathons , mais avec une condition qui était requise , il ne fallait pas avoir poster un post juste avant un ...000 posts pour avoir ce bonus de points dans la poche ....
instauré et inventé .... posté .... dsl pour les fautes !
oui mais je peut tres bien changer de pseudo, poster le X999eme message et reprendre ce pseudo pour prendre le bonus
Prout
je pointe !!!
fail ou pas fail tel est la question