matbo le retour ça fait un moment petit coquin d'arnaqueur
Parler moi de mon instalation svp
tu veux qu'on te dises quoi ?
tu as acheté ton truc, tu l'a branché et c'est tout...
félicitation tu sais comment on branche des cables.
par contre tu peux changer de couette
LOL salmanazar pas mal le volant et le siege.
LOL la couette BUSH 4 ever
bonsoir, voila j'aimerai commandé un Playseat GT + Logitech G27 sur le site Playseat.com mais je ne comprend vraiment pas le mode de payement , quelqu'un pourrai m'aidez merci
Bonjour,
Moi je voudrait m'acheter un Playseat Evolution et je voulais juste savoir si la barre au milieu n'est pas gênante ?
Merci + désolé si la question a déja été postée.
A present, j'hésite entre le Playseat Dirt 3 et le Playseat Evolution.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
HotMotion ayant utilisé le PS Evolution, la barre du milieu n'est pas vraiment gênante, étant donné que tu peux déplacer le pédalier à droite/à gauche que quelques centimètres, au cas où tu veuilles freiner avec le pied droit ou le pied gauche. Mais si tu jongles entre les deux, garde ton tournevis pas loin du playseat.
Petit inconvéniant, le siège est un peu bruyant, mais ca reste correcte.
Le Dirt3, la barre du volant semble être beaucoup plus près du corps, donc le soucis semble résolu. Reste à voir si le reste est bien, j'en sais rien.
rvG1 Ca doit pas être sorcier, tout est indiqué sur le site.
Oui, je verrai bien le jour de la commande
@HotMotion
moi je conseille plutot le dirt 3.
car ayant eut le evolution le reglage du pedalier ne m'a pas convaincu quant a l'utilisation du talon pointe et du freinage pied gauche.
si tu decale le pedalier a droite pour avoir la place pour le talon pointe le freinage pied gauche devient genant et inversement.
voila.
Ok, bah je vais prendre le Dirt 3 alors
Slt tous le monde je voudrais vous montrer mon playseat maison avec du matériau de récup.
P.S:ceux qui apprecient merci sinon s'abstenir
Salut à tous je vous contact car j'ai commander un playseat sur leur site directement le 04/01/2012 et je n'est toujours rien reçu, ni mail de confirmation ni délais de livraison, juste le reçu de commande (facture). Quelqu'un à eu le même souci ? Je vous remercie de vos réponses.
un peut de patience. le mien est rester bloquer a la doine au moin une semaine. verifie ou est ton siege avec le numero d'envoi UPS qu il devraient t avoir envoyer.
voici mon instalation
j'avais pas commencer a cacher les fils ... la 3d
Slt tous le monde voici mon playseat maison
-Avant modification:
-Après:
pour ma part, il est loin d'etre au top.
J'ai pas le temps de m'en occupé.