CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb tutorial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boby99 Boby99
MP
Niveau 1
05 mars 2007 à 13:04:44

J´ai un pb sur le tutorial pour passer l´épreuve de la luge : toujours le même retard alors que je suis à 95%. Avez-vous des pbs aussi?

PinkParadise83 PinkParadise83
MP
Niveau 1
07 mars 2007 à 01:04:58

NOn j´ai pas eu ce probleme a la luge mais tu peut facilement etre a 100% au demarage suffit que ta barre jaune soit au max et puis le long de ta descente il faut que tu prenne quasiment toute les courbes en great ou perfect ainsi tu passera au niveau normal

Boby99 Boby99
MP
Niveau 1
07 mars 2007 à 09:48:08

Merci Pink,

Fioui : tu poste à 1h du mat... Ca me rappelle qd j´étais étudiant (et oui je suis un vieux crouton maintenant) Content de trouver quelqu´un qui me répond.
J´ai progressé, je suis à 0,23 (time behind) avec des temps parfois de 01:01 et je ne passe toujours pas le tutorial. Au départ, il y a 3 courbes. Il s´agit d´appuyer sur la barre d´espace au moment où la 3ème courbe jaune est pleine, c´est à dire le plus haut. Tu confirmes?

PinkParadise83 PinkParadise83
MP
Niveau 1
18 mars 2007 à 17:01:48

Oui je te confirme qu´il faut que ta barre soit au plus haut (moi je l´ai sur play 2 ya qu´une seule barre jaune).

Moi je voudrai savoir si quelqu´un est passé au noveau normal car le curling et le ski ou faut faire un saut de 50m sur la descente c un peu difficile.

Pour ta gouverne je ne suis plus etudiante mais juste j´attendais que ma copine rentre du taff alors je me sui perdu sur le forum

En esperant que ca t´aide

Biz

jibe007 jibe007
MP
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:16:01

Arrghhh le mode normal est trés difficile (imaginez le mode god ...) moi aussi je bute sur le curling (deja pas facile en easy) et sur le saut . Meme le biathlon j´ai pas reussi les 53km/h (52.54) . Mais je l´ai que depuis 3 jours

Si qqun a des infos ou peut donner de l´aide je suis preneur ...

jibe007 jibe007
MP
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:22:28

Dsl pour mon HS g oublie de repondre a la question de bobby, mais moi aussi je l´ai sur ps2.
Sinon je pense que c´est un peu la meme chose c´est le depart qui conditionne ta course, il te faut au moins 90 92 en depart. Et apres eviter de toucher les bords trop fort (pas de rond rouge sinon....), et pour ca il faut anticiper au max.

Boby99 Boby99
MP
Niveau 1
19 mars 2007 à 14:47:43

Merci à tous.
Je m´en suis finalement sorti à force d´acharnement. Quelqu´un a-t-il une technique pour éviter de trop fatiguer le skiathlète. Parce qu´au deuxième tour, je suis souvent obligé de m´arrêter dans les côtes, tellement la courbe est dans le rouge.

darkeleven11 darkeleven11
MP
Niveau 3
09 avril 2007 à 04:37:27

:snif2:
Moi j´arrive désespérément pas la luge, je l´ai sur pc et malgré un départ a 100 à chaque fois (sinon je rédémarre direct) et presque toute les courbes parfaites le pc me bat a chaque fois.
Jusque là je suis a 0,22s de lui. Je trouve ça un peu corsé pour un tutorial de demander de battre le record absolu sachant qu´en championnat des temps inférieurs permettent a coup sur de décrocher des médailles. De plus les autres défis du mode tutorial étaient d´une simplicité enfantine, c vraiement sans queue ni tete ce jeu!

adidier24 adidier24
MP
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:57:11

quelqu´un pourrait-il m´aider pour la campagne au curling! je comprends pas du tout ce qu´il faut faire je suis bloqué sur ça depuis longtemps.on a droit à un lancer mais que doit-on faire? merci d´avance!!

Gognar Gognar
MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 09:18:24

Pour le curling il faut mettre de l´effet.
C´est à dire en mettant la flêche bien à gauche et , pendant le tir, en mettant le plus possible la flêche vers la droite (elle part puis revient légèrement).
Faut faire quelques essais pour y arriver.

La balle (?) part à droite puis revient vers la gauche...

Moi je bloque au saut et 50km/h en biathlon (en normal)...

lelorientais lelorientais
MP
Niveau 1
27 juin 2007 à 22:00:59

Bonjour à tous,

Moi je reste bloqué sur le tutorial de biathlon je pige pas ce qu´il faut faire au démarrage...
Merci d´avance à tous de vos réponses!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment