lily1979 il n´est pas a coté d´un autre tableau il est tout seul sur un mur de brique; près de la salle sur demande; je peux pas t´en dire plus
Lord_of_rings1 je suis capable de répondre seulement à ta dernière question: les trois traces d´animaux sont:
- devant le jardin de la cabane de Hagrid
- derrière la cabane à l´entrée du chemin qui s´enfonce dans les bois
- vers le milieu du chemin qui s´enfonce dans les bois
itachi401 as-tu bien déclanché les marécages dans chaque cour?
On trouve sa ou les marecages ?
Merci de me repondre
PUB:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-102161-1-0-1-0-0.htm
Pouvez vous aller sur ce sujet et aidez a le fair avancé en essayant de le completer avec tous se que vous savez .
Je conais plein de gens a qui ce sujet les fera avancé dans le jeu !
karnage-dbgt encore une fois, je ne sais pas si ce sera pareil que sur Wii Les marécages se trouvent dans chaque cour (cour pavée, cour de la Tour, cour de métamorphose) plus ou moins faciles à prendre
Lord - la championne de serdaigle(biblio), essaye de libérer tes fous, ensuite ta reine(c´est plus pratique pour la suite). Essaye aussi de détruire sa reine, ses tours et ses fous, après c´est du gâteau(surtout si t´as plusieurs reines).
- Pour les symboles, il y en a dans la cour de métamorphose(tu dois lancer un sort sur le truc du mileu)
Il y en a dans la tour, en bas, près de la fana des côtelettes, tu dois lancer 4 accio sur le mur.
Et les derniers sont dans la cour principal, en-dessous des feuilles.
- Pour ta plaque, je ne peux pas t´aider, il y en a trop
je suis re la pour vous aider !! !!
Syrius-D est-ce que t´as une technique particuière pour le joueur de bavboules dont le but est de faire sortir les billes du cercle?
vernon222, fais exprès de rater ta première boule, c´est plus facile pour la suite(ça te donne un avantage)
lord pour la plaque il en a deux dans le cachot
merci!
Bonjour, je suis bloquer et j´espère que vous pouvez m´aider.
Je suis aller voir tout les menbres de l´AD mais ron et hermione continue a me dire qu´il en manque. Il me reste 2 taches à faire une dans la salle de demande et une dans la salle commune. Je pense qu´il me manque ginny mais j´ai oublier se qu´il faut faire pouvez vous m´aider?
http://harrypotter5lejeu.max2forum.com/index.htm
Forum d´aide que je viens de créer et pour éviter la répition des sujets, svp allez vous inscrire !
Dark-stunt je crois qu´il faut que t´ailles dans le bureau d´ombrage ac ta cape pr prendre une bouteille de fred et georges.
noubliez pas ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-102161-1-0-1-0-0.htm
Plein de gens comme moi sont bloquer dans le jeu a cause de sa , participer grace a vos souvenirs
!! !
Svp
hp-sw c sa ta grande initiation ...
Je trouve pas que c´est une tres bonne idée , ce n´est qu´un pale copie de ce forum la ...
Il n´y a pas la solution complete
Non je l´ai fait fred et george ce n´est pas sa ils me disent que j´ai une taches dans la salle commune et je vois rien mais ginny est la donc je pense que j´ai un truc a faire avec elle.
Dark-stunt bienvenue dans la confrerei des gens qui on la psp et qui sont bloker au mm endroit , tous le monde est bloker au mm endroit que toi , nous pensons que sony a fait une ereur de le jeu ...
karnage, je viens juste de le créer, j´esperais que vous viendriez pr remplir le forum ^^
Non d´autre personne l´on passer se n´est pas possible. La parti bug peut etre mais je ne pense pas car c´est vraiment trop important un problèe comme sa.