Nathlem --- c´est marquer je ne sais combien de fois dans ce topic...
- une dans la cour de metamorphose
- une autre sur le viadus
- une sur un balcon(dans un des etages je sais plus le quelle dsl)
- une dans les escaliers qui t´amène à la salle de cours de defense contre les forces du mal
et la dernièr j´ai oublié dsl ...
je suis sur PS2
cleme64 je suis sur ps2 et jai fai 3 marecages
j´ai oublier aussi le tabeau pour hanna il est ou je doit aller en face ou a droite c bien le tabeau cosmonaute ?
merci
julio155--- on est sur le forum du jeu il n´y a pas de different forum pour les differentes versions du jeu
guigui--- c´est la même chose que xbox360 ps2 et ps3
Merci clem
alors guigui2809 quesque tu fous sur un forum psp?
cleme64 peu tu me repondre i son ou fred et goegre
Nathlem--- je me rappelle la dernière statue se trouve à la cour pavée au dessus tu dois reparer l´escalier pour monter
merci clem
cleme64 repond moi stp
Je suis désolé pour le truc des consoles escusez moi désolé.
P.S:je suis toujours ouvert aux proposions et aides pour les marecages portable surtout le 1
chapking--- ils sont dans un des etages mais je sais plus lequelle.. dsl
bon je reviens après a+
j´accepte tes excuses julio
julio tu pourrais me dire où sont les 5 cartes de sorcier(e) célèbre?
Et aussi a tu du mal a faire des wingardium leviosa en appuyant sur le X et triangle en mm temp ?
syrius-D: juste une kestion: tes sur psp?
1 je voulais demander a ceux qui l ont sur PSP si il est bien et beau je sais que les notes de jv.com sont incredible mais commeme 7 sur 20 !!
2 pourriez vous mettre ou m indiquer une video ou un test sur PSP
3 je trouve que le jeu est sortie a une mauvaise date au debut des grandes vacances
cleme64 la quel peu tu me le dire la 1,2,3,4,5,6 ou la 7 stp pense si bien sa va etre trop long de toute regarder
la championne des bavboule j´ai trouver c´est une de griphondor , dans la cours pavee a coter de l´autre champion (il n´y a pas de cercle visible autour d´elle) !!
Les graphisme sont nuls , je sais que la psp peut beaucoup mieux faire.