Non je l´ai pas utilisé. Des filles dans la grande salle me demande d´en faire un mais j´arrive pas...
J´ai pas fait d´entrainement c´est surement pour ca. Par contre, est ce que tu as fait la tâche ds cartes de sorciers pour le membre de l´AD dans le hall d´entrée ? J´arrive pas à les trouver
g pa encore comncer la quete -_-" je suis bloker au moment datraper le livre a la bibliotheque pr soigner harry
florian repon tu as trouver lesquelles
nn desolé je lai pa fais mais sinon essay de rester apuyer sur caarer et toi tu pe maider je suis bloker a la ibliotheque je narive pa a choper le livre en haut de letagere
vvler le livre dans la bibliotheque est au fond dans le reserve
dans un etager de gauche tous seul
slt alors g un big pb avec la salle commune de griffondor, il y a Ginny ( membre de l´AD) et je faits un truc pour elle (fred et george) ensuite je vais la voir elle me dit qu´on se rejoint ds la salle sur demande mais sur la carte du maraudeur il y a tjrs la petite icone qui me dit qu´il y a un truc à faire. aidez moi svp
tu y arrive pas etben mon coco t nul ! alors tu doit prendre unbanc aprer tuva le voiret tu fais sa quatre fois il va se ballader sur les etagers mdrr et sa c vrer te ment pas
Pour le livre, il faut approcher l´armoire et le banc des étagères
Tu montes sur le banc, ensuite sur l´armoire.
Le livre va bouger plusieurs fois.
A chaque fois tu redeplace l´armoire et le banc
A près le livre va aller se poser sur une table et là c´est bon
nn c est pa ce livre la la cest le livre des potion moi (sur psp ) il est tt en haut de letagere et on doit latraper
comment on mote sur larmoire?
Gueuledange368 elle sera dans la salle de demande justement pour finir cette partie tu devra leur montrer a tous un sort
sinon quelqu´un peut m´aidé j´arrive pas a atteindre le marécage dans la cour pavé
comment onfait pour les marecages qui faut atrraper dans la cour svp
Ben normalement, si tu les met bien a coté tu peux monter en premier sur le banc et ensuite sur l´armoire avec triangle
Sinon pour le réducto, j´ai essayé plusieurs fois avec carré, rien ne marche, il ne sort rien
c´est bien ça le pb elle est dans la salle sur demande et je lui apprend le sort reducto mais kan je vais ds la salle commune elle y est toujours et il y a tjrs l´icone
ben fais se que je t dit alors pour dginni et ben tu doit fairese quelle te dit tu prend la cap d´invisibiliter et tu va dans la salle de defance contre les force du male y aura des eleves et la tu va renverser les deux vase sa va ls occuper et puis tu monte dans le buro d´ombrage tu prend se qui et dans la reserve et tu repare voire dginni
ba il faut trouver kelkun ki te montre un pnj doit te le mntrer je pens
merci
2 rien mais pour le marecage tu peutfaire un incendion ou sinon tu la mit dans le triangle ou il et dans la cours tu lemet la puis aprer ben tu fais un incendio ou un reducto
taureaumon et Gueuledange368 :
Vous avez fait le tâche des cartes de sorciers ?
non pas encore