merci d´avoir essayé de me rendre service
chui bloke aux marecages sur psp!!jarrive pa a atteindre le 1er pr lactiver!!!comment monter avec juste une pierre?
qu´est ce que tu entend par "racine", parcque si c´est quand la plante ne dépasse plus du sol, moi elle repousse ensuite.
oui c´est bien ce que j´entendais lol, alors là c´est bizarre ton problème , normalement ça ne repousse plus
Mais je ne pense pas à un bug mais une mauvais manip, peut être ai-je dû faire un truc en plus mais je ne crois vraiment pas, j´ai fais cette partie du jeu il y a " longtemps " alors je ne m´en souviens peut être pas bien
Non non, je reste sur ce que j´ai dit, suffit de la matraquer à mort à coup de flamme mais ça ne prend que 5 / 10 sec
punisherisback Posté le 29 juin 2007 à 22:10:50 chui bloke aux marecages sur psp!!jarrive pa a atteindre le 1er pr lactiver!!!comment monter avec juste une pierre?
tain MDR toi t´es vraiment le gars bloqué de chez bloqué
Comment tu galères grave , j´ai vu que tu avais posé la question plein de fois lol
ALlez un gars qui joue sur PSP pour lui répondre, sur PS2 et PS3 y a pas de pierre
Salut je sais que vous avez deja parler de ca mais moi je suis bloquer sur les gargouilles
jai vu celle dou on va a colin crivey celle a cote de dean thomas et celle dans les marche avant daller a la salle de defense contre les forces du mal et celle dou on croit que c une fenetre et on se trouve sur un mini balcon
et je voudrais savoir ou est la derniere??
j´ai désinstallé réinstaller le jeu, mais sa ma gardé les sauvegarde. Est ce que je doit réinstaller en supprimant les sauvegarde et recommancer la partie pour que ce "bug" disparaisse?
bid66 elle est tout au bout du viaduc
Quelqu´un pourrait m´aidé pour le hibou que on dois rattraper pour chou ? j´ai réparer quelque chose pour monter dessus mais ça me serrent a rien
le hibou est en bas de la tour il faut le faire fuir jusqu´a ce ke il arrive tout en haut et tu l´attraperaapres etres monter sur le truc ke t´a reparé
merci beaucoup
GRRRR j´arrive même pas à dormir temllement que là note de JV.com m´a choqué
bon aller bonne nuit j´ai pas envi de faire une nuit blanche
derien si tu a besoin tu le dis tkt ^^
moi et orochimarusan on a posté en même temps!!!!
quelle syncronisation xD bonne nuit
bon je voulai faire une petite dedicase a toute els personne qui mon aider et toute els personne qui aide franchemen merci a anubis, fab,fsp20,cora,venom,marylin et encore plein dautre je c jai deja remercier mai bon c pour qeu tou le mùonde le sache jaimerai avoir de vo nouvel plus suven donc je vou laisse mon adresse msn pour se quil veulen jespere vou parler vite voila merci encore MSN Garrett772@hotmail.fr jesprer que vou aler maccepter voila bonne nui a tous et pour ceu que dormen pas bonne soirer lol et bonjour pour se quil lise se message voilou
a oui je tes oublier grognon lol je me sui marer avec toi
bonjour jai encore besoin daide comment on fait pour les soeur patil c koi qui faut faire?
laisser jai trouver:p