KI PEUT MAIDER PR ACTIVER LES MARECAGES DE FRED ET GEORGE?JARRIVE PAS A MONTER EN HAUT!!LE SEUL OBJET A EMPILER C UNE PIERRE!
Unetitou la porte du fond avec les bestioles qui crient, ça sert à rien si ce n´est gagner des points, lances un repulso sur la porte puis c´est tout
Neville est, il me semble, dans la salle où tous les membres de l´AD sont, au 7 ème
punisherback, tu peux préciser où tu te trouves car des marécages portables y en a plusieurs
Enfin te voilà anubis, tout le monde desespérait lol
Bonjour à tous!
J´ai besoin d´aide à propos du "combat" où l´on doit battre Crabe et Goyle.
Ca fait désormais la 5ème fois que je retourne à l´infirmerie... Ma question est : Y a t-il des sorts particuliers à lancer pour une meilleur efficacité?
Merci d´avance!
want2know une fois que ton adversaire est à terre, lances toujours un expeliarmus
et protèges toi aussi avec le sort de protection qui va leur renvoyer leurs tours
Merci dieu-anubis!
ça y est j´ai fini mes 2 parties à 100 %
bien jouer anubis respect lol
lol merci, j´sui fan de ce jeu
Il a plus de secrets pour moi maintenant
Merci de ta réponse Anubis!
Et en ce qui concerne le cour sur les arbrisso auto fertilisant,je dois faire quoi?quand je vais voir le professeur chourrave,elle me demande de finir d´abord ce cour sur les arbrisso..je sais pas du tout ce qui me manque :/
Help me please
silvous plait
quelqu un peut maider comment récuperer l´appareil photo de colin crivey
merci
Salut !
Comment monter jusqu´a l´haut parleur qui est vers le pont(ou les jummele nous dit de mettre un liquide dessus ^^) svp
Unetitou arbrisso fertilisant ? lol je retiens pas les noms
tu as suivi son cours ? et reçu un " optimal " en note ?
gogeto38 pour les hauts parleurs c´est toujours la même chose, tu as soit une table à côté soit deux bancs que tu peux empiler pour monter dessus
mercie pour l´orloge sa a marcher mais apres on na plus rien a fair et personne sur la carte quescon fait
pouvou me repondre merci
* Posté le 29 juin 2007 à 16:18:56 avertir modérateur
* gogeto38 pour les hauts parleurs c´est toujours la même chose, tu as soit une table à côté soit deux bancs que tu peux empiler pour monter dessus
Justement il y a rien vu que je suis sur un pond suspendu
cora-potter tu joues sur PSP ou console de salon ? tu as fait l´horloge OK mais as tu fait les marécages portatifs ? que te disent Ron et Hermionne ? ça t´aiguille toujours
Desoer c´est bon j´ai trouver! ^^